Liste d'attente pour Top or The Rock

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Orbalde
Messages : 11
Inscription : 12 mars 2017, 11:18

Liste d'attente pour Top or The Rock

Message par Orbalde »

Ce matin grosse surprise,nous sommes allés au Top or the Rock, impossible de montée, nous avons obtenu une réservation pour ce soir.
Nous sommes très surpris, je n'avais pas lu ça dans les différents échange sur le forum.
C'est une nouvelle organisation à votre connaissance?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Liste d'attente pour Top or The Rock

Message par patricia »

Orbalde a écrit : 13 avr. 2017, 17:39 Ce matin grosse surprise,nous sommes allés au Top or the Rock, impossible de montée, nous avons obtenu une réservation pour ce soir.
Nous sommes très surpris, je n'avais pas lu ça dans les différents échange sur le forum.
C'est une nouvelle organisation à votre connaissance?
Hello Orbalde
Effectivement pas habituel. Je viens de leur téléphoner pour poser la question si c'était usuel ou ce qui se passait.
Ils m'ont répondu que non, que habituellement ce n'est pas du tout le cas, mais que comme il fait beau et que c'est le week end de Pâques il y avait plus de monde que prévu ce matin.
Ils disent que tu n'es pas obligé d'accepter le ticket pour ce soir, mais que tu peux prendre l'entrée pour demain matin si tu préfères le matin.

SInon j 'espère que ton séjour se passe bien !
Profite en :D
Orbalde
Messages : 11
Inscription : 12 mars 2017, 11:18

Re: Liste d'attente pour Top or The Rock

Message par Orbalde »

Merci pour l'info Patricia, j'espère que cela servira à quelques autres,car pour c'est mort. Nous avons accepté le deal ne sachant pas que l'on pouvait refusé, nous avons tenté de savoir pourquoi, mais la caissière nous à retourner un "c'est comme ça "
Bon demain fin d'après-midi midi nous avons prévu l'Empire State , j'espère que cela ne sera pas la même chose 👎🏻
Orbalde
Messages : 11
Inscription : 12 mars 2017, 11:18

Re: Liste d'attente pour Top or The Rock

Message par Orbalde »

Retour du top or the Rock
30 Minutes pour monter, 30 Minutes en haut, 30 minutes pour descendre et un monde fou en haut

Vue magnifique sur Manhattan, par contre pas de vue sur central park, trop sombre, dommage
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Re: Liste d'attente pour Top or The Rock

Message par Loicnice »

Super 👍🏻 :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message