My dream days!!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Oui c'était délicieux!!!
J'y retournais bien, mais je pense qu'on aura pas le temps...faudra que je revienne :lol: :lol:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Isabilou a écrit :Oui c'était délicieux!!!
J'y retournais bien, mais je pense qu'on aura pas le temps...faudra que je revienne :lol: :lol:
Ben oui c'est vraiment dommage ... faudra que tu reviennes c'est triste mais tu es obligé !!!!!! :!:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

crystal1806 a écrit :
Isabilou a écrit :Hello!


Image
Spéciale dédicace pour Crystal, bientôt ce sera ton tour :wink:
Merci pour la dédicace ça fait super plaisir , ça vous a plu Clinton ?
Profitez à fond :!:
ça donne envie, c'était où ?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

C'est Clinton Street baking à Clinton St
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

Merci j'avais cherché avec clinton new york mais sans succès
je vais aller y faire un tour fin novembre
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Brunito a écrit :Merci j'avais cherché avec clinton new york mais sans succès
je vais aller y faire un tour fin novembre
Et tu vas te régaler :!:
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

Encore une adresse à cacher à mes filles avant qu'on n'y soit sans quoi elle ne vont pas me lâcher. je viens d'aller faire un tour sur tripadvisor c'est vrai qu'on y dit du bien mis à part les quelques éternels grincheux. Cher oui tout est cher là-bas, si c'est pour faire des économies mieux vaut changer de destination
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Brunito a écrit :Encore une adresse à cacher à mes filles avant qu'on n'y soit sans quoi elle ne vont pas me lâcher. je viens d'aller faire un tour sur tripadvisor c'est vrai qu'on y dit du bien mis à part les quelques éternels grincheux. Cher oui tout est cher là-bas, si c'est pour faire des économies mieux vaut changer de destination
Cher oui et non y'a quand même une super qualité salé comme sucré , c'est ma cantine quand je suis là bas
Brunito
Messages : 566
Inscription : 20 janv. 2016, 22:45

Message par Brunito »

Tu descends à Essex street ? je pense que c'est le mieux
on logera à jersey city ça permet de sacré économies surtout à 4 avec les enfants.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

Brunito a écrit :Tu descends à Essex street ? je pense que c'est le mieux
on logera à jersey city ça permet de sacré économies surtout à 4 avec les enfants.

oui tu descends tout droit et passe devant une école à l'angle tu prends à droite c'est 2 ou 3 rue plus loin
ça ouvre à 9h attention à l'attente :!:
Isabilou
Miss Forum 2017
Messages : 572
Inscription : 11 mars 2016, 01:38

Message par Isabilou »

Me voilà de retour... enfin depuis mardi déjà, mais j'avais pas encore atterri complètement dans ma tête (et encore là, c'est limite :lol: ).
C'était magique, énorme, bluffant, surprenant, bref un super kiff!!

Je confirme que j'ai choppé la Newyorkite... ce qu'on a pas eu le temps de faire, je me disais "c'est pas grave, on fera ça la prochaine fois" :!: :!:

Le temps de reprendre mes marques et je vous raconte tout ça!

ps: @ Crystal et brunito: effectivement tout est cher à NYC, alors autant se faire plaisir avec des bonnes choses... et je n'ai pas trouvé le Clinton particulièrement cher. En prime nous avons eu une table de suite en arrivant vers 9h30!
pps: je grignote un cookie de levain bakery en écrivant ces lignes, ils sont encore meilleurs quelques jours après :lol: :lol:
Répondre