web cam

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

web cam

Message par Cadillac »

Comment celà se passe avec la web cam ?
Je passe toujours devant cette boutique où se trouve la caméra.
Il y a apparemment une heure, où les images sont fixées pour pouvoir les apercevoir sur internet ? Comment celà fonctionne t'il ?
En tout cas c'est sympa de voir les gens avec leur pancarte ! je suis trop timide pour faire la même chose, mais un petit salut de la main .....cà peut le faire !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ce serait super sympa, nous t'attendons avec impatience

Justement cela tombe bien, le panneau c'est l'idéal pour "cacher" sa timidité :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non ... Je blague :wink:

Alors tu as deux solutions.
Soit tu passes à l'heure que tu veux et tu restes minimum 15 minutes.
Dans ce cas là tu peux revoir le lendemain sur leur site un défilé de tous les passages du jour pécédent.

Ou alors tu te débrouilles pour y être à midi moins cinq et t'y trouver pour midi. Tu restes un peu avant, un peu après.
Et tous les jours à midi il y a une capture du jour.
Dans ce cas là tu restes sur le site toujours.
Il suffira d'indiquer la date, et tu vois toutes les captures de tous les jour de l'année.

Ensuite si tu nous préviens de jour et heure que tu y vas, nous sommes tous collés à nos écrans,
on te fait des grands signes bonjour pendant que tu es là, et on te fait des captures d'écran.

voilà voilà :wink:
Répondre