En direct

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Nemocha2012
Messages : 13
Inscription : 15 févr. 2015, 11:33

En direct

Message par Nemocha2012 »

Coucou tout le monde
Arrives avant hier soir on se régale cette ville est superbe et beaucoup plus facile à comprendre pour les déplacements rues etc que ce qu'on craignait.
Je voulais juste rassurer les forumeurs qui arrivent ces jours ci pour la première fois. Oui il fait froid mais si vous êtes bien équipes pas de problème c'est très supportable et puis central park enneigé c'est magnifique . Toutes les allées sont dégagées pas de verglas non plus sur les trottoirs alors que l'herbe est recouverte de neige 😁
Je voulais écrire ce petit post car j'avais lu des messages flippants sur d'autres forums genre les pauvres touristes qui partent cette semaine etc.
Perso on a des sous vêtements polaires de ski en dessous le jean + très chaude doudoune + gants intérieur polaire extérieur coupe vent+ bonnet + capuche + chaussettes polaires comme ça ca va c'est vrai que c'est pas hyper glamour 😁 sérieusement soyez très couverts pour profiter a fond de cette ville qui fait rêver
A + ⛄️
milk003
Messages : 160
Inscription : 15 déc. 2014, 21:04

Message par milk003 »

Profite bien ! Nous étions habiller de la même façon il y a bientôt 1 mois lol

Et je confirme tes dires! NY sous la neige c'est juste magnifique et les New Yorkais sont vraiment efficace au niveau du déneigement des trottoirs.

Moi j'ai eu la chance de voir Central Park complètement enneigé... même les chemins... et les lacs recouverts de neige... ouaaaah!!!!

Encore une fois PROFITE UN MAX!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben moi je vous envie hein de ne pas avoir froid avec un bon moins 12 degrés et une sensation de moins 18° degrés :shock: :shock: :shock: :shock:

Heureusement que vous êtes bien équipés ! :wink:
Et surtout profitez de votre séjour, et si vous pouvez : apportez-nous quelques belles photos :D :D

Bon séjour :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Régalez-vous bien !! :D :D

Et n’hésitez pas à nous ramener une petite photo en direct pour rejoindre le très sélect club ForumNY !! :!: :!:

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=56261

Bon séjour ! :D
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

On voit le defile de la St Patrick depuis le boulot, on entend meme les cornemuses :o
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

louyseiz a écrit :On voit le defile de la St Patrick depuis le boulot, on entend meme les cornemuses :o
Et bien, il y en a qui ont de la chance :!:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

jrmvir a écrit :
louyseiz a écrit :On voit le defile de la St Patrick depuis le boulot, on entend meme les cornemuses :o
Et bien, il y en a qui ont de la chance :!:
Ca sentait la biere a plein nez dans la rue :!:
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

louyseiz a écrit :Ca sentait la biere a plein nez dans la rue :!:
Je suis pas fan de la bière, mais je pense qu'à NY je pourrais m'y accommoder :!: :P
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Je pars dans 3 semaines, espérons que les températures remontent un peu d'ici là ... :lol:
gidel 13
Messages : 2
Inscription : 24 mars 2015, 23:34

En direct

Message par gidel 13 »

Hello,

Je suis ici depuis le 18 et il est vrai que le froid ne m'as pas épargné. Je suis pourtant bieneéquipé et motivé. Lundi, j'ai rebroussé chemin sur la High Line, tant un air glacé s'est engouffré entre les bâtiments.
Hier mardi, c'était beaucoup mieux. Pour me protéger, je prends le côté ensoleillé des rues et là ça va ...
J'ai même mangé dehors, au soleil sur Washington square aux alentours de 13 h. c'était parfait.
J'ai regardé hier soir la météo et ça remonte.

Bon trip à tous,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message