2 ans à NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Soluna
Messages : 10
Inscription : 22 sept. 2008, 17:26

2 ans à NY

Message par Soluna »

Hi !

En direct du Westchester County -banlieue nord de NY - où nous nous sommes installés avec ma famille (1 mari+2kids) pour une periode de 2 ans.

J'adore NY tout comme vous et je savoure cette expérience

Je ne connais pas encore bien le forum, je ne sais pas trop comment y participer et y apporter ma touche personnelle. Mais si je peux l'enrichir, ce serait volontiers.

je me sens encore très touriste :)

A bientôt
Solu
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 2 ans à NY

Message par patricia »

Soluna a écrit :Hi !
Hi Soluna :D :D
En direct du Westchester County -banlieue nord de NY - où nous nous sommes installés avec ma famille (1 mari+2kids) pour une periode de 2 ans.
ah ben c'est super cela, les kids vont être bien bilingues du coup :D
Ils ont quel âge ?
J'adore NY tout comme vous et je savoure cette expérience
Tu m'étonnes ! :wink:
Je ne connais pas encore bien le forum, je ne sais pas trop comment y participer et y apporter ma touche personnelle. Mais si je peux l'enrichir, ce serait volontiers.
Oh mais tu t'es déjà bien lancée ! :D
Et on sera heureux de lire tes expériences !
je me sens encore très touriste :)
Vous êtes installés récemment ?
A bientôt
Solu
A bientôt et bienvenue sur le forumny :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Soluna !!

Oh génial, quelle super expérience !!
Petite question, j'espère pas trop indiscrète: c’est un choix de vie que vous avez fait, ou c’est pour le boulot que vous avez bougé du côté de New York ?

En tout cas, je vous souhaite de profiter tous au maximum de ces deux ans que vont sans doute êtres extrêmement riches en expérience et merveilleux !

Et on sera super heureux de lire tes découvertes, ton ressenti etc, ne serait-ce que dans ce sujet !
En tout cas, fais toi plaisir à poster sur ce que tu as envie, on sera toujours contents de te lire ! :D

Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour votre nouvelle vie ! :D :D :D
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Séléna a tout dit!
Ca serait bien de te suivre dans tes découvertes dans els quartiers, les petites adresses qu'on a pas forcément le temps de trouver...
Hâte de te lire, si tu fais ce choix...
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Bienvenue à toi sur le Forum alors :)

Je rejoins totalement les autres !

Où vis-tu exactement dans le Comté de Westchester ?
J'y ai séjourné une semaine lors d'un précédent séjour, à Larchmont plus précisément. J'ai beaucoup aimé :)

Belle aventure à vous :wink:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Moi aussi je veux en savoir plus et surtout savoir comment se passe l'adaptation des enfants, en tous cas vous allez vivre une expérience magique, mais au bout de deux ans, le retour risque d’être difficile ^^
Répondre