Me voilà

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Me voilà

Message par Athbk »

Bien me voilà de nouveau à New York pour la troisième fois :)...

Le vol s'est très bien passé avec la compagnie JetAirway....bien avec eux, pas soif et faim à la sortie du vol..et toutes les boissons Gratuites :)...et un petit frisko chocolat-vanille dans la dernière heure de vol.
Sur mes 3 vols pour les States, bien c'est celui-ci que je préfère (merci Patricia pour tes conseils).


Pour une fois, changement d'aéroport Newark. Pas trop de passagers, donc pas trop de files.....Moins d'une heure après, nous prenions le taxi.

Moi qui commence un peu à connaitre New-York..je pense que ce dernier s'est un peu perdu et on a baladés autant qu'une navette...mais c'est cela New York.

Bref, un grand soleil (32 degrès)...ouf, nous qui venons de quitter la Belgique sous de grandes pluies.

Maintenant, on s'est installés dans l'hôtel et déjà une petit balade à pied, histoire de retrouver ses marques.

Et là, je pense que ce sera bientôt le dodo, car quand on regarde le décalage déjà environ 22 heures debout :P

J'essaye de vous informer de mes journées.

Bonne nuit à tous, ou bonne journée
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Me voilà

Message par patricia »

Athbk a écrit :Bien me voilà de nouveau à New York pour la troisième fois :)...
Super :D :D :D Et en bon guide en plus :D
Le vol s'est très bien passé avec la compagnie JetAirway....bien avec eux, pas soif et faim à la sortie du vol..et toutes les boissons Gratuites :)...et un petit frisko chocolat-vanille dans la dernière heure de vol.
Ah oui on est bien soigné chez eux ! :D :D
Sur mes 3 vols pour les States, bien c'est celui-ci que je préfère (merci Patricia pour tes conseils).
Tu vois c'était bien la peine de stresser :!:
Comme toi cette compagnie est loin loin loin devant les autres.
Pour une fois, changement d'aéroport Newark. Pas trop de passagers, donc pas trop de files.....Moins d'une heure après, nous prenions le taxi.

Moi qui commence un peu à connaitre New-York..je pense que ce dernier s'est un peu perdu et on a baladés autant qu'une navette...mais c'est cela New York.
:roll: prochaine fois navette !
Bref, un grand soleil (32 degrès)...ouf, nous qui venons de quitter la Belgique sous de grandes pluies.
La chance ! Ramène le soleil au retour, on a besoin d'un sèche-pays !
Maintenant, on s'est installés dans l'hôtel et déjà une petit balade à pied, histoire de retrouver ses marques.

Et là, je pense que ce sera bientôt le dodo, car quand on regarde le décalage déjà environ 22 heures debout :P
Pas dormir trop tôt sinon cela va être debout à 4 h

Profitez de votre séjour :D :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon séjour sous le soleil ! :)
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Oui, bon séjour !!

(Mais c'est quoi tous ces gens qui partent à NY sous le soleil quand moi, je vais reprendre le boulot ? :evil: )
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

youhouuu 32 degrés jéspère que le soleil sera toujours la lundi prochain !! amusez vous bien :P
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Enjoy 8) 8)
Moi c'était pile il y a un ans mon départ :cry: :cry:
Mais le prochain est en préparation :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon séjour !!! :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour Flo,

Bon rassure toi, lundi on annonce quelques nuages, mais tu devrais avoir les 29 degrés et ensuite le soleil sera là :)....
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

3eme voyage, ça commence à être bon ça ! :wink:
profites bien de ton séjour là bas, lucky guy:!:
Dernière modification par Corky13 le 31 août 2014, 19:00, modifié 1 fois.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

2ème journée :twisted:

Message par Athbk »

Bonjour à tous,

Après une nuit longue pour certains et plus courtes pour moi, oui malgré le voyage suis un couche tard et j'essaye de profiter au maximum de New York. 8)

Au matin on décides d'aller chercher l'explorer Pass à une des adresses. On a été "chez Madame Tussaud. Là, ça été vite fait.
On reçoit en même temps une brochure en diverses langues, dont le français...j'ai cru rêver, mais non.

Ensuite petit tour chez B&H, après avoir été chez Adorama hier après-midi. Pffff pas de chance, l'appareil photo que je voulais acheter est en rupture partout... :cry: et moi qui a fait le voyage rien que pour cela :lol: mais non...mais non....je voulais profiter du prix, puisque notre pays (la Belgique) est un des plus taxer :twisted: Je croise les doigts, peut-être juste avant de partir un miracle arrivera. Oui, oui, je sais, suis pas à Lourdes, mais qui sais :D

Après cela, mon fils voulant visiter le Zoo du Bronx, on prend le métro en prenant la ligne 2 pour les novices. Ligne rouge sur le plan :wink:
Normalement, cela aurait dû être un direct où je voulais profiter de lire mon livre de l'Explorer Pass, mais NON, pas possible, car 2 fois on a dû changer de ram....car les autres sont tombées en panne pour s'arrêter définitivement à l'arrêt "116 th".....et plus de métro qui va plus loin pour l'instant. On nous dit de prendre peut-être 2 bus....
Je vois que ça va pas mieux que le chemin de fer en Belgique :lol:

Bref, changement de programme, car on sait pas, si on arrivera un jour au zoo :twisted: et on décide d'aller dire bonjour à D'ame Liberty avec le métro qui lui fonctionne dans l'autre sens. Ligne "1", jusqu'à l'arrêt Battery Park.

Après la visite au pied de la Statue de la liberté, le petit voyage en bâteau....on a été visités le mémorial 9/11.
Ensuite hôtel, bien fatigués et avec quelques couleurs du soleil.....et rédaction pour le forum avant d'aller faire un dodo...

La suite, à ce week-end, car demain, on part 2 jours visiter les chutes du Niagara..Oh ça va les jaloux, hein!!!! on profite...on est tout près, enfin presque ;)

Bonne journée à tous....et moi bonne nuit, il est 23h
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: 2ème journée :twisted:

Message par patricia »

Ah c'est sympa cela le bonjour quotidien :D :D
Au matin on décides d'aller chercher l'explorer Pass à une des adresses. On a été "chez Madame Tussaud. Là, ça été vite fait.
On reçoit en même temps une brochure en diverses langues, dont le français...j'ai cru rêver, mais non.
C'était bien la peine de prendre des cours d'anglais :!:
Ensuite petit tour chez B&H, après avoir été chez Adorama hier après-midi. Pffff pas de chance, l'appareil photo que je voulais acheter est en rupture partout... :cry: et moi qui a fait le voyage rien que pour cela :lol: mais non...mais non....je voulais profiter du prix, puisque notre pays (la Belgique) est un des plus taxer :twisted: Je croise les doigts, peut-être juste avant de partir un miracle arrivera. Oui, oui, je sais, suis pas à Lourdes, mais qui sais :D
Ecoute va voir chez Datavision ! A la base magasin d'électronique mais ils font de plus en plus d'appareils photos.
Ils se trouvent sur la 23ème Street entre la 5ème et la 6ème avenue (sur le côté gauche plus ou moins au milieu en venant de la 5ème)
Lourdes y bosse peut être :wink:
Après cela, mon fils voulant visiter le Zoo du Bronx, on prend le métro en prenant la ligne 2 pour les novices. Ligne rouge sur le plan :wink:
Normalement, cela aurait dû être un direct où je voulais profiter de lire mon livre de l'Explorer Pass, mais NON, pas possible, car 2 fois on a dû changer de ram....car les autres sont tombées en panne pour s'arrêter définitivement à l'arrêt "116 th".....et plus de métro qui va plus loin pour l'instant. On nous dit de prendre peut-être 2 bus....
Je vois que ça va pas mieux que le chemin de fer en Belgique :lol:

Les joies du métro Newyorkais ! :roll:
Mince pour le Zoo du coup :cry:
Bref, changement de programme, car on sait pas, si on arrivera un jour au zoo :twisted: et on décide d'aller dire bonjour à D'ame Liberty avec le métro qui lui fonctionne dans l'autre sens. Ligne "1", jusqu'à l'arrêt Battery Park.

Après la visite au pied de la Statue de la liberté, le petit voyage en bâteau....on a été visités le mémorial 9/11.
Bon vous avez passé une bonne journée c'est le principal
La suite, à ce week-end, car demain, on part 2 jours visiter les chutes du Niagara..Oh ça va les jaloux, hein!!!! on profite...on est tout près, enfin presque ;)
J'espère que tu as un appareil photo de réserve et que tu nous ramèneras quelques photos !!
Profitez en et bon week end :D :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Violet13 a écrit :(Mais c'est quoi tous ces gens qui partent à NY sous le soleil quand moi, je vais reprendre le boulot ? :evil: )
:!: :!: :!:
Athbk a écrit :Ensuite hôtel, bien fatigués et avec quelques couleurs du soleil...
Et il insiste le bougre ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Re: 2ème journée :twisted:

Message par rainbowgirl »

Athbk a écrit :La suite, à ce week-end, car demain, on part 2 jours visiter les chutes du Niagara..Oh ça va les jaloux, hein!!!! on profite...on est tout près, enfin presque ;)
Super !!! :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Re: 2ème journée :twisted:

Message par Corky13 »

rainbowgirl a écrit :
Athbk a écrit :La suite, à ce week-end, car demain, on part 2 jours visiter les chutes du Niagara..Oh ça va les jaloux, hein!!!! on profite...on est tout près, enfin presque ;)
Super !!! :D
Ah oui ! super ! :D
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

J'attends les photos avec impatience !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message