Les Martiniquais à New York.

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Les Martiniquais à New York.

Message par nolli »

Ça y est! Arrivés!
Ça a beau être mon... Que je calcule...oui, c'est bien ça : 8eme voyage! Être à Manhattan est toujours aussi magique!!
Bon, pour ne pas déroger à ma règle des emmerdes quand je vais à NY ( rechercher dans mes posts précédents) on a bien sur rater notre correspondance à Porto Ricco. 5 heures de stress en stand n'y a se demander si nous pourrions monter dans l'avion suivant.
Ce qui d'un autre côté nous a permis de récupérer nos bagages à l'arrivée vu qu'ils étaient restés à Fort de France par manque de place dans la soute!
Bref, on est là!!

Cette année et c'est une première nous avons opté pour l'hôtel Élément. En un mot il est GÉNIAL!
La chambre très grande avec coin cuisine. Il y a même un lave vaisselle!
Lors de la réservation j'avais demandé à tout hasard une chambre dans un étage élevé... Ils nous ont donné le dernier étage !! 40eme étage, la vue est superbe!!
Les petits déj étant compris, nous y allons de ce pas... Puis direct Jersay Gardens! Et oui, nous sommes arrive ici valises vides. Juste un change pour aujourd'hui et une brosse à dents!
Vous récrivant de mon portable je ne sais pas mettre de photos. Je vais étudier ça pour y remédier.
À plus tard!!
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Et voilà!
La vue de ma chambre:


Pas mal? Non?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

bof !! :P :P :P :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Super la vue :wink: , la chance d'être de retour à la maison :cry:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Les Martiniquais à New York.

Message par patricia »

nolli a écrit : Bon, pour ne pas déroger à ma règle des emmerdes quand je vais à NY ( rechercher dans mes posts précédents) on a bien sur rater notre correspondance à Porto Ricco. 5 heures de stress en stand n'y a se demander si nous pourrions monter dans l'avion suivant.
Ce qui d'un autre côté nous a permis de récupérer nos bagages à l'arrivée vu qu'ils étaient restés à Fort de France par manque de place dans la soute!
Conseil à tout le monde, si vous voulez un séjour sans encombre éviter les dates et les vols de Nolli :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref, on est là!!
Voilà et comme vous avez eu votre petite part de mésaventure, voilà qui est fait ! Vous pouvez continuer tranquille maintenant :wink:
Cette année et c'est une première nous avons opté pour l'hôtel Élément. En un mot il est GÉNIAL!
Il est en très bien ! Vous allez passer un super séjour ! :D :D

Profitez en comme toujours ! Bon shopping et bon tout :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message