En direct de NY

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Verolamb
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2014, 06:11

En direct de NY

Message par Verolamb »

Bonjour à tous

Je me suis énormément inspiré des témoignages de ce forum que j'apprécie beaucoup :D
Juste retour des choses je vous fais partager mon expérience de NY!!!!!
Arrives dimanche 31/03 nous vivons une expérience exceptionnelle !!!!!!!!
J'avais fais un planning mais nous avons préféré faire au feeling ...

1er jour: découverte de Times square 1 ère claque :shock: totalement HS à cause du décalage dodo à 22h!!!
2 eme jour: excités comme des fous debout à 4h30 !!!!!! 7h30 dans NY et ...........
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: En direct de NY

Message par patricia »

Bonjour Vero :D
Verolamb a écrit :
1er jour: découverte de Times square 1 ère claque :shock:
Si vous avez eu "la claque" c'est que vous êtes bien arrivés et étiez au bon endroit ! :lol: :lol: :lol:
totalement HS à cause du décalage dodo à 22h!!!
En toute logique
2 eme jour: excités comme des fous debout à 4h30 !!!!!! 7h30 dans NY et ...........
Pas de doutes vous êtes bien à New York :lol: :lol: :lol: :lol:

Profitez-en !!!:D :D
Verolamb
Messages : 3
Inscription : 04 avr. 2014, 06:11

I

Message par Verolamb »

Merci Patricia :)

Donc direction ptit déj typique, nous sommes allés dans un endroit et étions en immersion ... On arrive et a peine installes on nous demande coffee/tea? arrive ensuite un grand verre d'eau avec beaucoup de glaçons... On commande: pancakes, œufs et Bacon un régal !!!! Le serveur reviens toutes les 5' pour remplir nos tasses :D sympa lui ... On découvre on adore on kiff ...

Il fait un temps magnifique on décide de prendre le hop on off le bus toit ouvert avec une guide top ... On commence à découvrir la ville nous sommes en extase .... On descend 1 h sur soho puis on remonte direction financial distrikt china Town etc... Et retour vers la 5 eme avenue... Nous souhaitions très vite avoir une vue d'ensemble ;-)))) et pas déçus !!

Direction ensuite central park avec ce beau temps !!!!! On prend le métro .. On cherche un peu mais les new yorkais sont si sympa qu'on nous voyant perdu ils viennent spontanément nous aider !! On loue 2 vélos et c'est parti ..... On voit des familles des écoliers qui jouent au base ball au basket... On flâne rencontre les écureuils etc... C'est indescriptible ...

On a oublié de manger ce midi .. Il est 18h30 direction shake shak pour un bon hamburger

Nous sommes épuisés et les 2h de vélo m'ont achevés !! On décide quand même d'aller voir l'empire statue building de nuit ... On a bien fait !
Pas d'attente !! Avec nos coupe file nous accédons direct à l'ascenseur et la !!!! Waouuuuuuuuu c'est magnifique!! :shock:

On rentre se coucher épuisés et on s'endort en 5 min chrono il est 22h30!!!!


Expérience inoubliable pour mercredi !! J'ai encore la boule au ventre ... Il nous reste 2 jours.. Aujourd'hui c'est ground 0
Je viens vous raconter ce soir :D
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bonjour Verolamb,

Merci pour votre récit en direct de NY.
Au retour, nous attendons les photos :wink:
Bonne fin de séjour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message