Mon mois à New-York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J'aime bien ton expérience au cinéma américain. :lol: :lol: :lol:

Pour le mini Michael Jackson si tu as envie tu peux jeter un oeil
ici Jeterfan nous explique comment faire partager ses enregistrements.
Vivement la suite de tes aventures :wink:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

mais bien sur qu'on t'excuse ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu nous gate Soopa, ton repportage est merveilleux. J'ai bien ri à la description du cinéma, ça doit valoir son pesant de cacahuètes une séance aussi animée !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:D Toujours pareil, que dire à part que tes photos sont magniques et que ça fait rêver !!!
:lol: :lol: Sympa le ptit Mike :wink: !!!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Ouah super Soopa les photos, milles merci... et le Chrysler Building avec le reflet dans le Hyatt... que de souvenirs... dire que mon hotel était à côté !! Vivement la suite !

Et moi aussi j'ai vu MJ... mais il bougeait pas beaucoup..; 8)
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Soopa, tes petits reportages sont géniaux!!! C'est vraiment distrayant de pouvoir suivre les avnetures de NY en direct!

Tu as l'air de bouger pas mal, tu vas revenir la tête pleine de souvenirs!!!

MERCI :wink: :D :D :D :D
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

C'est chouette ! Merci Soopa.

POur le cinema, mon mari a envie qu'on y aille juste pour voir le spectacle en salle :lol:

Le prochain circuit, à Central Park, je te conseille de louer un vélo pour bien profiter de l'ambiance.
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Message par soopa »

Bon vous avez de la chance que je suis tombé malade, grâce au super refroidissement que nous sommes entrain de rencontrer à NY, il a même neigé ce matin !!

Donc ma journée de dimanche ! Au programme Brooklyn puis Central Park (eh oui un dimanche ça vaut la peine)

Très belle journée de nouveau, pas un nuage, température plus qu'agréable.

Départ tout d'abord pour Brooklyn ! Cette fois j'ai évité de passer par le pont (j'allais pas me flinguer les jambes direct !)

Vu le magnfique temps et cette fois-ci pas le soleil de face, retour vers le Brooklyn Bridge Park pour quelques photos !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Comme vous le savez le Fulton Market a déménagé et ce coin là de Brooklyn est entrain d'être complètement réaménagé notamment pour y faire des appartements de luxe... par forcément ça.

Cela dit j'ai quand même trouvé mon loft !

[ image externe ]

Ensuite direction Brooklyn Heights quartier tout tranquille où on y trouve de très anciennes maisons à l'architecture différente l'une de l'autre ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Sur Hicks Street, voici la maison où Truman Capote viva.

[ image externe ]

[ image externe ]

Voici le coeur de Brooklyn entre Montague et Clinton Street, rue où on y trouve pleins de boutiques et de ptits cafés sympas... bon une ptite bouffe et départ !

[ image externe ]
soopa
Messages : 55
Inscription : 10 juil. 2005, 18:35

Message par soopa »

Je suis navré le temps passe, c'est aussi que ça prend du temps à faire ça (séléction d'images, redimension, host, etc...)

Et là je dois partir pour le Madison Square Garden, match des knicks contre Cleveland et la grosse star Lebron James (pour les amateurs)

A bientôt !

(vous inquiétez pas, j'ai tout plein de choses pour vous encore ! )
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Et bien cela nous donne l'occasion de découvrir Brooklyn... et ça a l'air assez sympa comme quartier résidentiel ! Et la vue sur manhattan est formidable, surtout par beau temps !

Continu comme ça Soopa !! :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

c'est sympa Soopa!
Ceci dit, soigne toi bien!! hein :wink:
On peut attendre le CR :D :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Merci soopa ! on comprends bien qu'un match au MSG ça passe avant tout :wink: :wink:
Tes photos de Brooklyn me conforte dans l'idée qu'il faut que j'y passe du temps lors du prochain voyage, c'est superbe!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oh et bien c est malin sa, quand je vais rentrer de mes vacances, je vais poster les memes photo mdr !!!!
je vois que l on aime tous les deux prendre "tous" en photo !!!
alexandra
Messages : 35
Inscription : 30 août 2005, 11:28

Message par alexandra »

Génial les photos, merci pour cette visite!!! J'adore Brooklyn Heights!!
Tu restes combien de temps à NY?
Invité

Message par Invité »

alexandra a écrit :Génial les photos, merci pour cette visite!!! J'adore Brooklyn Heights!!
Tu restes combien de temps à NY?
Je reste jusqu a la fin du mois.

Sinon pour mon etat de sante ca va un peu mieux aujourd hui ! Le retour du beau temps aide aussi peut etre

A bientot !
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ah oui tes photos sont belles et c'est vrai que Brroklyn Heights donne envie d'être visité.

J'adore les photos du pont de Brroklyn :lol:

Allez zou une tisane, un gros dodo et c'est reparti :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message