Nous y sommes !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Nous y sommes !

Message par lesloulousetnous »

et voilà, un petit coucou de big Apple , arrivée hier, ou nous avons été les plus nul du forum pour le taxi!!!! et oui, j'avais pourtant prévenu mon mari de prendr taxi jaune , pleins de rabatteurs, et le dos tourné 5 minutes, il avait dit oui et avait commencé à mettre les bagages, aéroport - times square : 200 dollars !!!!!!!!!!!!!!!!!! j 'ai tout éssayé pour baisser mais non!!!!!!! voilà , comment se faire avoir alors qu'on le savait!!! j'ai été en colère toute la soirée bref......aujourd'hui en route pour le musée d'histoire naturelle , central park, .....à plus!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Attention au faux taxi

Message par Loicnice »

Ah zut trop tard :lol: , pas grave vous êtes à New York :P enjoy
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

voilà une journée de passé, le top plein les yeux! demain woodburry et après que du Manhattan , à plus!!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah bah mince pour la mésaventure du taxi !!
Ah ces hommes, lol !! :lol: :lol:

Mais bon, c’est terminé, maintenant l'essentiel c’est que vous profitiez à fond !!!

ENJOY !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah et au fait, si vous avez envie de rejoindre le club ForumNY durant votre séjour, c'est par ici :

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=56261

(Cela serait super !! :D)
destinman
Messages : 107
Inscription : 28 mars 2012, 02:45

Message par destinman »

Pourquoi tu as payer 200 dollard ?? j'ai pas compris normalement un taxie coutent moin chere non ?? A moin que vous etes monter dans un taxi au black.
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

destinman a écrit :Pourquoi tu as payer 200 dollard ?? j'ai pas compris normalement un taxie coutent moin chere non ?? A moin que vous etes monter dans un taxi au black.
Ben oui hein, c'est ce qu'ils ont fait ah ! ces hommes qui n'écoutent jamais leur femme !!! :D
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

re bonjour tout le monde!!! oui c'est ça! au black......! les boules :? du coup c'est la différence qui m'a manqué pour finir le séjour car j'avais vraiment bien intuité niveau finance, du coup j'ai retiré 120 dollars!! :D
Répondre