En direct de New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

En direct de New York !

Message par casar »

Et j'ai encore du mal à y croire !
Le vol s'est bien passé, atterrissage en avance...passage de la douane, nous avons récupéré nos valises et 2h plus tard nous étions a l'hôtel ;)
Nous logeons au Roger Smith hôtel sur lexington avenue, la chambre et plutôt spacieuse et propre !
Pour le moment, tout s'est passe comme sur des roulettes :)
Nous commencerons notre exploration demain parce que nous sommes justes crevés !!! Alicia (notre fille de 5 ans et demi) a juste été adorable pendant le vol, reste a voir comment elle va gérer le décalage horaire :D
J'essaierai de venir vous raconter nos aventures de temps en temps
Encore un grand merci pour l'aide apportée
Gros point positif pour le jour de notre arrivée : grand soleil et 25 degrés, je ne sais pas si ça va durer mais ça fait du bien de pas mettre son manteau !!!!
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

Un normand a new york!
Profites en tu penseras a nous quand tu auras le temp.
Et pour la meteo le tel me dit. Mercredi orage, jeudi nuageux, vendredi pluie mais la bonne nouvelle c'est un beau weekend!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sympa ce message à l'arrivée !
Avec le Jet Lag vous ne risquez pas de dormir jusque midi du coup :wink: En vous couchant tôt vous serez debout avant les oiseaux :lol: :lol: :lol:
Profitez-en !
ologram
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2013, 09:37

Message par ologram »

J'avais pas vu, je ne suis pas le seul normand, passe un bon séjour, et raconte nous tes aventures
Bdidine5
Messages : 239
Inscription : 13 août 2012, 17:10

Message par Bdidine5 »

Génial :)
Bon séjour !!!
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bon séjour avec des températures plus clémentes qu'en Normandie :!: :!:
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Oui le temps a été clément avec nous sauf ce soir ou nous venons de nous enfuir de Times square car il commençait a bien pleuvoir ;)
La journée a été bien chargée même si elle n'a pas été fidèle au programme, mais c'est ça aussi NY !!!
Encore des choses merveilleuses a voir demain!
Point positif de la journée : la gentillesse des New Yorkais ;)
Je rentrerai plus en détails de nos journées quand nous serons de retour...pour l'instant c'est l'heure de se trouver jn endroit pour manger et de rentrer dormir avec des étoiles plein les yeux...
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Passe un excellent séjour Casar, et profite a fond, à NY le temps passe plus vite qu'en france je trouve ^^
Mary poppins
Messages : 123
Inscription : 22 mars 2013, 22:42

Message par Mary poppins »

Profites en à fond avec te famille ;-) !!!
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Encore une journée chargée à new York !!!!
Téléphérique de Roosevelt Island et promenade sur l île, bloomingdale's <3, fao Schwarz, Apple store et j'en passe (la liste est longue) nous allons de découvertes en découvertes !!!
J'avoue que nous avons dû cesser notre exploration vers 16h parce que mes pieds me faisaient trop souffrir :/
Point positif de la journée : les cupcakes de magnolia bakery :D :D
Et les points forts de la journée d'Alicia : le big piano et surtout fabriquer sa peluche, c'est vrai que ça à un coût mais elle a adoré, les vendeurs sont vraiment sympas ;)

À bientôt pour de nouveaux épisodes !!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message