Devenez membre du Club ©New York !!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Génial !!!!!! :D :D :D

Merci à ta fille et toi pour cette super photo !
J'espère que vous profitez à fond de votre séjour !

Merci pour la pensée en direct, c’est vraiment extra ! :D:D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Genial Barbichette :D

C'est un affiche de pro :lol: :lol: :lol: :lol:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Bon je vais faire dans le miniature avec ma petite carte :oops:
Mais voici ma petite contribution (merci à mon mari d'avoir servi de porte carte :lol: )

[ image externe ]
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Super simpa vos photos :-)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Génial kiki-9955 !!! :D :D :D

Mini pancarte pour photo extra !

Tiens, j'avais pensé la faire aussi à Coney Island ma photo, va falloir que je trouve une idée un chouilla différente ! :!:

Merci d'avoir pensé à nous durant ton voyage !! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Super : Barbichette et sa fille, Kiki et son mari tout le monde s'y met en famille !
Bravo :D :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

selena a écrit :Génial kiki-9955 !!! :D :D :D

Mini pancarte pour photo extra !

Tiens, j'avais pensé la faire aussi à Coney Island ma photo, va falloir que je trouve une idée un chouilla différente ! :!:

Merci d'avoir pensé à nous durant ton voyage !! :!: :!:
Au départ, j'avais prévu de la faire en haut du Top of the Rock, mais j'étais tellement prise par le paysage que j'ai oublié! Et puis comme mon mari s'était réfugié à l'intérieur, cela aurait été plus difficile :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

De retour sur Internet, je découvre seulement maintenant les 2 nouvelles photos :D :D :D Et je dois dire que je trouve cela EXTRA !!! :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors par ordre d'apparition à l'écran, BRAVO Barbichette ! :D :D :D :D :D Alors là je suis impressionné : c'est plus une pancarte c'est carrément une affiche 4x3 !!!! :o :o :o :lol: :lol: :lol: Ca rend super !!!! Et bravo à ta fille qui a joué le jeu !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D Sur le bateau, tout le monde a dû vous demander ce que vous faisiez !! Vous avez converti tout le bateau ??? :lol:

Et BRAVO kiki-9955 ! On dirait un tableau de Magritte avec la pomme devant le visage ! :wink: Sauf que là c'est plutôt ma Big Apple :lol: :lol: :lol: Et bravo à ton "porte-carte" !! Pratique en vacances !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à tous les deux en tout cas pour votre participation ! C'est super sympa d'avoir pensé au forum !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Webmaster a écrit :De retour sur Internet, je découvre seulement maintenant les 2 nouvelles photos :D :D :D Et je dois dire que je trouve cela EXTRA !!! :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors par ordre d'apparition à l'écran, BRAVO Barbichette ! :D :D :D :D :D Alors là je suis impressionné : c'est plus une pancarte c'est carrément une affiche 4x3 !!!! :o :o :o :lol: :lol: :lol: Ca rend super !!!! Et bravo à ta fille qui a joué le jeu !! :D :D :D :D :D :D :D :D :D Sur le bateau, tout le monde a dû vous demander ce que vous faisiez !! Vous avez converti tout le bateau ??? :lol:

Et BRAVO kiki-9955 ! On dirait un tableau de Magritte avec la pomme devant le visage ! :wink: Sauf que là c'est plutôt ma Big Apple :lol: :lol: :lol: Et bravo à ton "porte-carte" !! Pratique en vacances !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à tous les deux en tout cas pour votre participation ! C'est super sympa d'avoir pensé au forum !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Merci et de rien! C'est marrant de parler de Magritte pour une Belge :wink:
Ceci n'est pas une pomme, c'est une grosse pomme :lol:
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Hello tout le monde voici ma participation depuis 5 pointz

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Excellente l'ambiance ! :D :D :D

Continue à profiter de ton séjour Reeno ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hey, super Reeno !

Super photo !
Merci pour le partage et profite à fond de ton séjour ! :D :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci pour cette photo Reeno :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bonjour à tous,

Je vous poste une petite photo extra de Magickeke qui a eu une grosse pensée pour nous en direct de Bryant park et qui rejoint le très select et famous Club ForumNY !! :D :D :D

[ image externe ]

Magickeke profite actuellement à fond de la la Grosse Pomme donc à bientôt pour avoir de ses nouvelles "en vrai" !

Merci encore pour la pensée et le partage en tout cas !! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11011
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Je débarque et je découvre les 2 nouveaux membres du Club ! :o :D :D :D

BRAVO Reeno :o :o :o :o On se demande si tu es à New York ou dans un saloon au fin fond de l'Arizona :!:

et BRAVO Magickeke :D :D :D Tu innoves donc en devenant le premier membre à utiliser un smarphone :!: C'est hype !! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message