Ball drop

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nash
Messages : 12
Inscription : 07 sept. 2012, 17:20

Ball drop

Message par nash »

bonjour et bonne année

je sais bien qu''il y aura toujours des gens pour et des contres mais cette nuit j'étais a times squares pour le Ball drop

j'avais un pass donnant accès a plusieurs fêtes dans des bars ou au musée madame tussaud puis accès aux barricades pour voir le Ball drop et franchement c'était immense !

une ferveur incroyable, des,happy new year sincère et une foule énorme

j'avais pas vécu un tel plaisir d'être dans une foule comme ça depuis un 12 juillet 1998

en résumé il me reste encore 2 jours ici et je n'ai pas encore tout vu mais ça reste déjà comme un séjour exceptionnel
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Tu as bien de la chance, j'espère pouvoir le faire un jour, profite :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Mon rêve aussi d'assister au Ball drop !
Effectivement cela doit être magique
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

presque 9 ans aux US, et ma 1ere fois sur Times Square cette annee...mais presque au chaud ...sur un balcon du Marriot, avec les medias, et les lanceurs de confettis :!:
et j'ai bien aime, of course!

mais je peux re-affirmer: no way je resterais 9h dans la foule au froid (ca caillait bien cette annee) pour voir la boule... :lol: :!:
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

LoveNYC a écrit :presque 9 ans aux US, et ma 1ere fois sur Times Square cette annee...mais presque au chaud ...sur un balcon du Marriot, avec les medias, et les lanceurs de confettis :!:
et j'ai bien aime, of course!

mais je peux re-affirmer: no way je resterais 9h dans la foule au froid (ca caillait bien cette annee) pour voir la boule... :lol: :!:
Dès le matin, il y avait déjà des gens devant la scène principale... moi je suis arrivé à 14h... des chauffrettes pleins les poches lol
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

LoveNYC a écrit :presque 9 ans aux US, et ma 1ere fois sur Times Square cette annee...mais presque au chaud ...sur un balcon du Marriot, avec les medias, et les lanceurs de confettis :!:
et j'ai bien aime, of course!

mais je peux re-affirmer: no way je resterais 9h dans la foule au froid (ca caillait bien cette annee) pour voir la boule... :lol: :!:
Ca consiste en quoi en faite le ball drop :oops: ?

Dis, petite question HS: comment ça se fait que tu sois au US depuis près de 9 ans ? T'as gagné la lotterie ou c'est par apport à un boulot ? Désolée pour les questions :oops: merci ^^
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le 'ball drop' c'est une grosse boule lumineuse (attachee a un mat) qui descend d'un building sur Times Square (One TImes Square) a partir de 23h59...

pour la question Hors Sujet: suis a NYC via mon travail (visas de travail puis Green Card).
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Avec une petite video de l'année http://www.youtube.com/watch?v=aCS60ay0fp0
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message