Ca y est ! J'y suis !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nessa22
Messages : 5
Inscription : 08 sept. 2012, 16:57

Ca y est ! J'y suis !

Message par nessa22 »

Hello everybody!!!!
Depuis hier soir, je croque la Big Apple à pleine dent!!!
Et, vu l'heure matinale pour moi, je vais profiter à fond!!
Avant de poster mes photos, je vais juste vous parler de mon arrivée...
L'avion, A380, rien à redire... Service à bord super, confortable, et seulement 30 minutes de retard.... On a vu pire!!! Mais très excitée par l'idée d'arriver!!!!!!!
2 heures d'attente à la douane..... :evil: Mais prévisible, 500 personnes dans mon avion et un second qui arrive au même moment!!!
Et, enfin, la seconde claque de ma vie!!!! Les taxis, le bruit, les gens, les sourires des newyorkais bref je retrouve mes premières émotions intenses de la première fois!!!!!! Ca m'avait manqué!!!!!!!!!! :D :D :D
Seul gros bémol de mon enthousiasme grandissant, j'avais réservé une limousine pour faire une surprise à ma famille et là, JE LES ATTENDS ENCORE!!!!!!!!
Ils ne répondent pas à mes appels, ne sont jamais venus et j'ai dû payer deux taxis..... Bref, la cata!!!
Il s'agit de Car Network, Limo service..... Si quelqu'un sait comment je peux faire afin de bloquer ma carte bancaire car ils vont sûrement me retirer une course.....
Si on peut m'aider sur ce point, je suis preneuse!!!
Mais rien n'arrête ma bonne humeur!!!! Je suis à NYC!!!!!

Big big kiss everybody!!!!!! See you!!!!!!


:evil: :evil: :evil:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Enjoy your trip :wink: :wink: :wink:
Répondre