J'y suis !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Salut les gars,

Mise a par un Ipad je n'est rien acheter, Mac'ys y'a rien Century 21 que des articles bidons, apres acheter des simple haut ou bas de couleur perso c'est pas trop mon délire, demain aprem je vais à soho chez ralph lauren paul smith tommy E, poiur voir les prix car pour le moment c'est pas trop aprés si vous avez trouvé votre bonheur parfait :) mais pour le moment j'ai craqué sur rien
Air One
Messages : 23
Inscription : 17 avr. 2009, 18:17

Message par Air One »

Il faut vraiment être difficile pour ne rien trouver ici...

Mais si tu préfères te faire "voler" par les marques en France c'est ton choix.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

C'est marrant : tu annonces un Levi's à plus de 80/90 $, et quand plusieurs personnes te donnent des adresses sympas à moins de 40 $ cela ne semble pas vraiment t'intéresser. Je pense qu'il faut que tu compares mieux :wink: On parle de plus de 50% de différence pour cette marque que tu cites, il faut convenir que c'est "intéressant". :o :o :o
Après, Century je n'y ai jamais été donc je ne peux pas juger, mais réellement, en règle générale, tu peux faire de bonnes affaires à New York, c'est dommage que tu ne trouves pas, car comme le dit le Ricain, tu ne dois pas aller dans les bons endroits.

Bon le principal est que ton séjour point de vue "visite" se passe bien, et que tu apprécies les endroits que tu fais :wink: :D et si tu ne trouves rien qui te plait cela te fera des économies sur ton séjour :lol: :lol: :lol:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Me faire voler non, car j'achète pas si c'est au même prix qu'en France après pour les levi's oui j'ai trouve à 50$ après bon pas ma taille mais l'exemple type Ralph lauren dans un magasin qui paye pas de mine je rentre je regarde je Look le prix et je vois 80$ le polo .... Je vois pas trop l'intérêt d' acheter pur économiser 10 ou 15€ apres c'est chacun mais j'appelle pas cela une affaire car d'apres les dires les polos était très bon marche

À oui pour mon séjour magique je marche au minimum 10km/jours j'ai les pieds mort ! Mais sa fait rien c'est tellement beau et magique
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Tu l'a payé combien l'Ipad ?
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

400 et quelques euros au lieu de 600 en France la
Par contre IPad et IPod sa vaut le coup
jpm
Messages : 96
Inscription : 08 janv. 2012, 11:37

Message par jpm »

petite question
Comment cela se passe t-il à la douane ??
on peut rapporte ipad ou appareil photos sans problème ???
Il faut payer quelque chose à la douane ????
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Ahh pas mal :) vite d'aller à l'Apple store =D
Mais l'Ipad / IPod sont compatibles pour la France (prise , USB ... )?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hop, pour les Jeans, voici toutes les adresses de OMG, si ça peut t'aider :D
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Aucun soucie pour l'Ipad je les mis sur mon PC mis la langue FR et hop configuration sur iTunes et c'est partie 0 soucie sauf le chargeur c'est un chargeur US mais bon j'ai un iPhone donc c'est très bien, concernant la facture c'est au choix soit en email soit en papier j'ai pris email et
Pour la douanes non aucun soucie la boite sera en soute et l'ipad sur moi.

iPad et iPod ok pour la France sans problème !

Pour les shopping il y a eu de la pluie du coup magasin à Soho j'ai pris polo ralph lauren 45$ donc parfait + abercrombie bien moin chère qu'à Paris et pour Levi's j'ai trouve ceux a 40$ mais ce n'est pas
Ma coupe ni mon style de Jean's actuelle mais sa reste effectivement intéressant pour des 501.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je pense qu'il ne doit avoir que des francais qui achetent des levis :lol: :lol: :lol:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

De retour sur le forum apres une (très) longue absence, et travaillant dans un aéroport, je voulais vous donner une info. Tous le monde dit pour l' ipad ipod etc ... : "ca va parce que le boite est dans le bagage de soute" Mais les contrôles douaniers s'effectuent juste apres la récuperation des bagages de soutes, les agents pourront donc facilement faire le rapprochement entre l'appareil dans votre bagage a main et la boite dans le bagage de soute en cas de contrôle.

Le mieux etant donc de ne pas conserver la boite et comme dit plus haut de recevoir la facture par mail :wink:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Je suis à Roissy la, de toute façon je peux dire à la douane que je transporte toujours la boite pour le protéger
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Abarth13 a écrit :Je suis à Roissy la, de toute façon je peux dire à la douane que je transporte toujours la boite pour le protéger
Et voilà tout l'art de prendre les douaniers pour des imbéciles :lol: :lol: :lol:
Tu penses vraiment que le douanier la croira celle-là ? :o :o
L'idéal est de le mettre dans ton bagage à main et de jeter la boite, et encore ... de toute façon tu as eu réponse : il valait mieux le prendre sur toi et si tu ne dépasses les 430 euros d'achats tu n'auras pas de soucis. Mais as-tu lu les réponses ? :o :o
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Mieux que des réponses j'ai appele un ami qui boss à la PAF police aux frontières du coup Niquel ! Je suis revenue sur Marseille le retor est difficile mais le point positif départ pour la Floride en mars :))
Répondre