J'y suis !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

J'y suis !

Message par Abarth13 »

Me voila à NY vol Marseille NY avec Air France au top, sauf malheureusement 1h d'attente sur la piste de JFK, car l'avion de OBAMA Air Force One est arrivée en meme temps que nous ! :)

Concernant le passage à l'immigration c'est vraiment rien de rien, le mec super cool ma posé 2,3 questions j'ai repondue sans hésiter en lui expliquant mon programme et mes visites celui - ci a fait l'effort de me dire aurevoir en Francais, juste avant ma copine est passée et elle ne parle pas du tout Anglais cela c'est trés trés bien déroulé.

Concernant le transfert à l'hotel j'ai pris finalement un car qui ma mené à 100m de l'hotel pour 15$...

Aprés direction Time Square et la une grosse claque l'Amérique quoi ! mon hotel ( Le Yotel ), parfait, acceuil, situation, les gens qui y travaillent parle meme francais, rien à dire et la vue au top de ma chambre, sur Ground Zéro et l'Empire states :)


Demain let's go for the visite !!!


Ps: Merci à toutes les personnes du forum qui sont vraiment top !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon alors, si tu as reçu la claque tout va bien :D :D
C'est sympa de venir nous dire bonjour.
Bon séjour et profite en ! :wink:
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

Ahhh :) La chance que tu as!!!

Bientôt mon tour : le 27 aout :D
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

C'est une obligation est un respect de venir vous dire Bonjour ! Avec les aides et la
Patience de tous pour monter le voyage c'était obligatoire !

C'est fantastique mais une claque énorme ! Les américains sont
Cool mais d'une puissance, la police aussi je leurs ai demande des renseignements etc... Au petit soins !

Le cartoville et les aides du forum RAS pour
Naviguer dans la City
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon séjour dans la grosse pomme!!!
Contente d'avoir un retour positif du YOTEL,nous y allons 7 jours en octobre.
Enjoy 8)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Profite à fond de ton séjour :lol: :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

la chance! profite à fond, c'est bientot mon tour :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon séjour !!
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Ville magique, sublime, le REve, par contre pour le shopping très moyen Macy's y'a vraiment rien et c'est en travaux après c'est le même prix qu'en France voir même plus donc acheter pour acheter 0 interets pour moi je vais juste me prendre l'Ipad je pense .....


Pour le YOTEL no soucie à 5min de Time Square du métro accès rapide à tout.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Bonnes vacances!!! NY c'est pas que le shopping... c'est une ville de dingue qui donne tant de good feelings !!!
Have fun !
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Je suis labas a fond pour les visites mais bon un petit peut de shopping c'est sympa surtout avec une copine, du coup je suis obligé lool mais c'est vraiment pas interessant ...
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Message par Claire13 »

Profite bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Profite à fond de ton voyage !!! :D

(et y a quand même des boutiques intéressantes niveau shopping et prix ! :wink: )
Marine013
Messages : 204
Inscription : 22 févr. 2012, 11:01

Message par Marine013 »

selena a écrit :Profite à fond de ton voyage !!! :D

(et y a quand même des boutiques intéressantes niveau shopping et prix ! :wink: )
ahhh :) lesquelles :p ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pas forcément d'adresse particulière en tête la comme ça, mais au détour de promenades, on peut facilement tomber sur des bons prix.

(je n'ai pas du tout aimé Macy's et je ne suis même pas allée à Century 21 ! ^^)

Si, une dont je me souviens, à l'angle de Broadway et White Street : Blues. Des prix très intéressants sur les Levis, les sweat et les tee-shirt.

Sinon, pour les converses et les baskets en général, de super prix et des exclusivité (converses) chez Journey's et Jacky's. (adresses facilement trouvables sur ce forum)

aussi quelques Levis aussi mais je ne sais plus si c’est à Journey's ou à Jacky's (mon compagnon a trouvé une veste en Jeans Levis à $30.. pas du tout le prix en France !! )

Bon shopping ! ;-)
Répondre