J'y suis !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Abarth13 a écrit :Mieux que des réponses j'ai appele un ami qui boss à la PAF police aux frontières du coup Niquel ! Je suis revenue sur Marseille le retor est difficile mais le point positif départ pour la Floride en mars :))
En meme temps, j'ai jamais vu personne aux frontieres de Marseille :roll: :roll:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

Moi oui pour des retours du Vietnam par exemple
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Je parlais des retours des US... Meme si tu voulais declarer, leur petit bureau reste desesperement vide ! Pour avoir fait ce retour 4 fois la meme année, je pensais croiser un douanier au moins 1 fois... Bah non, jamais :roll:
Abarth13
Messages : 192
Inscription : 04 mars 2012, 01:38

Message par Abarth13 »

La douane est plus pour les retours Asi
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non la douane est presente pour tous les vols :roll: ...ils sont peut etre plus regardants pour les vols qui viennent d'Asie :!: ...

depuis que je suis ici: une fois stoppee a la douane francaise, et une fois a la douane americaine....sans encombres car 'rien a declarer' (ces fois la!)
par contre une de mes amies a ete stoppee par la douane, et depassait les 'frais autorises' (a l'epoque c'etait 150euros je crois)...et elle a du paye les taxes, et une amende.
Répondre