New-York au jour le jour

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

carpan1204 a écrit : Cependant, je trouve dommage que certains commentaires crachent littéralement dans la soupe !
Même s'il est vrai que Time Square est loin d'être l'unique "attraction" à NY, il ne faut pas oublié que la grande majorité d'entre nous ont été impressionné la première fois qu'ils y ont mis les pieds :wink:
Pour avoir été quelques fois à NY, je connais également les petits coins sympas mais tout le monde n'a pas ma (notre) chance.
Chacun se fait son idée au fur et à mesure de ses voyages, si il a le bonheur d'y retourner plusieurs fois.
Et malgré tout, chaque fois que j'arrive à NY, Time Square me met une grande baffe dans la g....... et je n'ai toujours pas envie de dire "bof". :wink:
Cette ville est tellement magique que chaque millimètre carré vaut la peine d'être vu et apprécié, et loin de moi l'impression d'être blasé. Et je rappelle aussi que la nous sommes tous (hormis 2 ou 3 forumeurs) des touristes quand nous allons là-bas :roll:
Poudlard a bien resumé la chose mais oui, effectivement, je n'ai jamais voulu denigrer Times Square, a chaque voyage j'y vais et meme si je n'ai plus l'excitation de la premiere fois, je prends toujours du plaisir a y faire un tour !
Mais peut etre parce que je suis enormement attaché a SoHo, je trouve ça dommage de juger en ayant parcouru 3 rues ...

Apres on reagi tous differement, mais pour moi NY c'etait tellement un reve, que la premiere fois, tout etait beau et grandiose (meme les bouches incendies) la ville sentait bon et tout le monde il etait gentil... J'etais en etat de grace quoi :wink: Mais bon, tu a raison on est tous different mais de la a denigrer un quartier, au lieu d'essayer de s'en impregner, je trouve ça dommage :?

En tout cas, je te souhaite un bonne fin de sejour Guenael, la premiere fois, c'est quand meme quelque chose... Encore aujourd'hui, les images de mon 1er sejour defilent nettement dans ma tete :wink:
Guenael
Messages : 24
Inscription : 09 juin 2012, 10:36

Message par Guenael »

5ème jour:
On se réveil en sachant que c'est notre dernier jour à New-York. On se prépare puis on fait les valises. On rend la chambre et laisse les bagages, notre avion étant à minuit ça nous laisse la journée, un peu de shopping dans l'Upper East Side, puis on mange au Johnny Rocket, on passe un peu par Central Park et on prends un taxi pour Soho pour un dernier tour, on a pas tenue longtemps à cause de la chaleur s'élevant à 43 degrés c'était intenable. On est rentrer à l'hôtel vers 18h pour prendre notre shuttle vers JFK, arrivée à l'aéroport pour 19h30 notre avion est retarder de 2heures. Ca commence mal, on mange vite fait chez Sbarro puis on passe les contrôles, l'attente se fait longue et la fatigue se fait sentir, un vol à coté de nous pour Kingston à plus de 14h de retard :shock: donc on se plaint pas trop et on prends notre mal en patience... 1h du matin on embarque puis décolle, un vol agréable avec XL airways où les sièges de la classe confort sont vraiment un plus pour les voyages de nuit. On rentre avec la tête pleine de souvenirs de ce périple Miami-Orlando-NYC.
Retour à la vie et au tri des photos :D

Si quelqu'un a des adresses sur Paris ou sa région pour de vrais burger type Five Guys, Johnny Rocket ou Shake Shack faites les nous parvenir au plus vite :lol:

Merci à tous pour avoir participé à ce topic et avoir pris le temps de le lire. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message