Hello

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Hello

Message par Claire13 »

Un coucou de new york ou nous sommes arrivés hier.
1ère journée dans la grosse pomme. Le rêve absolue.
Times square et promenade sur la 5e avenue.

La il est 4:30 du mat et je peut plus dormir. Tout à l'heure il est prévu d'aller à la statue de la liberté :-)

Juste une petite question, nous nous sommes balades autour de l'Empire State building et il y avait beaucoup de vendeurs qui nous proposait des tickets pour l'entrée justement et aller très certainement à l'observatoire . Est ce que c'est légal ? Peut on leur acheter des billets ou il vaut mieux les acheter à l'intérieur ? Je voudrais pas qu'on se fasse arnaquer.
Merci.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Merci pour ton petit coucou, 4h30 :shock: c'est l'heure ou je rentre :!: :!: nan c'est l'heure ou j'ecrase :lol:
Pour ta question je pense qu'il est préférable de prendre son ticket dans des lieux officiels(pas de mauvaise surprise) :wink:
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je ne prendrais pas le risque non plus. Il vaut mieux jouer la sécurité si tu n'es pas sûre
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bon séjour !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Les vendeurs avec des vestes oranges repetant des " Going Up" toutes les 10 secondes sont des vendeurs de l'Empire.
La difference c'est qu'ils vendent un combo avec le Skyride.

Si tu ne veux pas faire le Skyride ( simulateur), achete tes places a l'interieur
Claire13
Messages : 70
Inscription : 18 févr. 2012, 14:37

Message par Claire13 »

Oki merci. :-)

Hier, on a fait Liberty Island sous les nuages mais pas grave .:-)
Wall street, world trade center, century 21, Brooklyn bridge.

Aujourd'hui il est prévu qu'on aille au top of The rock, le jour se lève et il a l'air de faire beau donc c'est top. :-)
Verrouillé