Yata

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Sympa de te suivre tous les jours !!! :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

NY est tellement magique que je ne peux que me réjouir si ce matin j'obtiens une place pour le match je serai super heureux car j'aurai vu les bulls... Avec une petite déception j'aurai pas eu le temps de voir Brooklyn... Si pas de place ben génial j'aurai vu Brooklyn avec une petite déception je n'aurai pas vu les bulls... Bref quoi qu'il arrive je serai content pensée positive du jour... Ceci dit il y a aussi la parade je pense aujourd'hui...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Profite de la terrasse du novotel pour des prises de vue sympa :wink: c'est bien de te suivre merci :D
josse
Messages : 39
Inscription : 27 déc. 2011, 15:17

Message par josse »

alors as tu eu des places pour knicks bulls? si oui a quel prix? et ou?
en tout un super match et une fin de match enorme
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Journée de dingue... Arrivée au Madison square garden a 8 heures fait plusieurs fois le tour et rencontre plusieurs personnes qui cherchaient des tickets.. Très vite les faux démarcheurs sont chassés par la police ils voulaient me vendre un ticket pour 69$ (le même coutait 800$) sur le site officiel... 10 heures je suis dans la file d'attente des annulations avec 4 français et 4 suisses... Nous espérons 13h le match commence suis toujours dans la file en premier un gars ressort et me dit en anglais mon ami ne vient Pas je te revends sa place 200$ (place au parterre. Valeur 280$)!je mets une condition 1 j'entre 2 je te paie le gars accepte à condition de voir l'argent avant je les ai je lui montre nous entrons et la un immense bonheur... 3 heures de match hyper intensives dans une ambiance de feu... Aujourd'hui j'ai réalisé mes eux rêves en une seule fois, voir new york et assister à un match des chicago bulls... Je me sens béni mais je suis extrêmement fatigue... Je vais ressortir faire un tour pour deux ou trois heures mais je ne pense Pas aller trop loin tant je suis fatigue... Dans 24 heures je décolle je serai heureux de rentrer retrouver mes proches mais super content d'être venu... Je n'aurai pas quitté manathan mais ceci n'est pas grave jai fait plein de promenades qui m'ont permises de découvrir une ville merveilleuse vivante mais aussi grise par moments...
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Super pour le match. Finalement, ta patience a payé. C'était vraiment sympa de te suivre en direct. Profite-bien de tes dernières heures à NY.
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Voilà valise bouclée je quitte la chambre dans quelques minutes... Mon avion décolle dans quelques heures je pense aller flâner un peu à l'aéroport... Je suis un triste de partir si tôt j'ai encore 20000 choses à voir sans compter celles que je voudrais revoir... J'ai fait certaines choses plusieurs fois au détriment d'autres mais sans regret... Je n'ai pas pris une seule fois le métro je suis allé à pieds partout ou je voulais histoire de ne rien rater en chemin... La prochaine fois je ferai pareil mais en logeant dans un autre quartier histoire de faire d'autres ballades... Je livrerai un récit après mon retour, long je pense car j'ai beaucoup d'idées confuses qui me traversent l'esprit... J'aime cette ville et je la déteste en même temps je m'y suis plus elle est magnifique mais j'y ai vu aussi beaucoup de souffrance... Rdv après démain pour la suite...

Ps javais un budget de 2000$ je rentre à la maison avec 1300... Ce qui me fait dire j'ai déjà mes sous pour le prochain voyage...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Déjà le retour :o :o :o
Oh cela passe trop vite tout cela !
Bon tu as eu ton match, c'est formidable, et tu as fais connaissance de New York ! Comme tu dis tu y retourneras pour la suite des découvertes.
Bon voyage de retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Bon retour à toi !
c'est vrai que ça passe trop vite… :cry:
On attendra ton récit et tes photos :wink:
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

oh, déjà :(
C'est sûr que cette ville doit donner des sentiments bien différents selon les moments... c'est la ville du rêve pour beaucoup et de la galère pour encore plus je pense : ceux qui espéraient changer de vie et qui galèrent pour y parvenir.
Fais bon voyage et on attend ton récit chargé d'émotions en tout genre très très vite.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Olibackseat a écrit :Ps javais un budget de 2000$ je rentre à la maison avec 1300... Ce qui me fait dire j'ai déjà mes sous pour le prochain voyage...
Tu es très raisonnable
:wink:
Bon retour à toi :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Holala faudra que tu y retournes ? :D :D :D
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

Mais qu'est ce que ça passe vite dis donc. Bon retour à toi!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Déjà la fin ? Ca passe tellement vite !!
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

Très sympa le récit!

Mais pourquoi ne pas avoir pris un peu le métro pour épargner tes vieilles jambes ???? j'ai bien compris que tu ne voulais rien rater, mais le métro ca fait aussi partie de la ville :-)
Répondre