Yata

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

19 heures je vais aller me coucher... Battery park central park à pieds plus deux heures de balade dans le parc ça tue... Mes jambes se font vieilles et me font mal... Ai fait une fausse manip avec mon appareil Photo qui est passe de 14 à 3 megapixels... Que de souvenirs gâchés... Je reste encore 3 jours pleins et une demi journée je sens que je vais encore m'en prendre plein les yeux... Ferai un très gros résume subjectif à mon retour tant new york me glisse des idées à tous niveaux
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Resumons pour aujourd'hui. Temps splendide 0 nuage dans le ciel d'ailleurs j'en ai pas encore vu depuis mon arrivée

Ce matin visite de miss Liberty à l'ouverture 3 minutes de file à peine

Revenu à pieds en passant par l'extrême est de Manhattan jusquau pont de brooklyn ensuite petit tour dans china town little et italy et soho... De soho remonter la 6e jusqu'au Madison square garden ou ils m'ont dit de me présenter dimanche à 11 heures car il pourrait y avoir des places mises en vente mais ils ne peuvent rien me promettre... De la retour sur Time square vu que j'y loge interview par new york mag au départ ok mais apres les deux charmantes demoiselles ont. Commence à me poser des questions sur la mode et la j'ai pu remarquer ma limite de vocabulaire textile... Boire un coup sur les marches du tkts mais sans Alicia keys et retour hôtel... Je fais une sieste une petite heure car je ne sens plus mes jambes et je retourne me promener mais dans le quartier cette fois
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

génial de te lire en direct, tu as l'air de bien profiter de ton séjour... je te souhaite encore plein de soleil, de belles rencontres et des étoiles plein les yeux...
marlouis
Messages : 65
Inscription : 07 avr. 2010, 20:29

Message par marlouis »

merci de nous faire partager tes découvertes et tes sensations en direct!! régale-toi, bientôt c'est notre tour :D
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Hier soir top of thé rock... Je dois reconnaître que c était pas mal l'assenseur était impressionnant mais définitivement je préfère la vie en bas... Non je ne souffre pas de vertige oui j'avais une vue imprenable sur la ville... Mais je crois que ce qui me plaît le plus ici est de voir comment les new yorkais vivent être au contact des gens bien au sol... J'ai mille fois préfère la skyline depuis miss Liberty à la vue d'oiseau du top... Puis les vitres qui nous entourent la haut donnent un effet "télé".., peut être était-ce du à ma fatigue... Levé à 5h30 aujourd'hui contre 4h les autres jours je m'adapte doucement au décalage horaire... Aujourd'hui mes jambes me font un peu moins mal quhier faut dire que je suis passé chercher crème à la pharmacie et je vais me tenter l'extrême est de manathan avec si mon corps suit un petit tour sur Brooklyn via le pont...

Si les jambes font mal je ferai du shopping "juste avec les yeux" cet après midi... J'en suis à la moitié du séjour et j'ai dépensé moins de 300 $ ici sur 2000 prévus au départ... Si tu enlevés le cote logement je trouve le reste de la vie bien moins cher ici qu'en belgique..,

Sur ces mots à la douche et on commence la journee
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Tu a l'air de bien profiter, c'est cool :)

Pour le Top of the rock le dernier etage n'a pas de vitres :wink: Perso, autant L'Empire me fatigue, autant je pourrais rester des heures en haut du Top of the rock j'y trouve la vue fascinante !!!

Allez, n'oublie pas de faire du shopping quand meme :lol:
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

met quelque chose sous ton matelas le soir pour surelever tes jambes et masse avec la crème en remontant vers le haut... j'espère que ça te soulageras et que tu pourras continuer à bien trottiner dans la city !!!
seb6210
Messages : 22
Inscription : 10 févr. 2012, 11:22

Message par seb6210 »

C'est quoi comme crème exactement ?
mustik
Messages : 79
Inscription : 09 mars 2012, 16:31

Message par mustik »

par exemple la crème Weleda au cuivre, c'est bien efficace.
Mais à NY tu dois pouvoir trouver toutes sortes de crèmes
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Celle que j'ai trouvée semble efficace ce matin levé à six heures contre 8 les autres jours ai pu profiter de Time square vide et y rester un peu pour la première fois... 11h24 suis déjà de retour faire une sieste car tellement fatigue que ça devient très difficile... Vais prendre un peu de repos avant de repartir et profiter
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Repose toi bien pour mieux en profiter … :wink:
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Je devrais me reposer mais 6 jours c'est tellement court... Après midi descendre la premiere avenue et remonter par la deuxieme... Ai vu de belles choses comme des choses très tristes (la soupe populaire et la famille d'obèses qui mange un Mac do juste à côté d'un sans abri... Ai donné quelques dollars à quelques sans abris et artistes de rue mon argent leur sera plus utile à eux qu'aux boutiques de souvenirs .. Suis tombe sur un shootons apparemment de série télévisée au pied du flatiron mais j'ai reconnu personne. Les bodygards veillaient agressivement à ce qu'on ne prenne pas de photo mais je me suis reculé de quelques mètres ai mis le zoom et c'est dans la boite. Retour à l'hôtel me reposer un Peu ai passe mon temps très différemment aujourd'hui marcher lentement et m'arrêter partout Plutôt que courir dans tous les quartiers à toute vitesse pour " tout" voir je ne verrai pas tout je serai simplement forcé de revenir... Cette ville va vraiment me manquer...
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Après un mini break me voilà reparti vers central park au croisement Central Park West et 72e petit recueillement la ou John lenon à été assassiné traverser central parc au niveau de la 72e retour vers Time via la 6e que je n'avais pas encore faite... Discussion avec quelques artistes de rue... 20h37 retour hôtel avec 2 plateaux de fruits pour mon repas du soir et dodo dans quelques minutes. Demain matin direction Madison square garden pour espérer une annulation et obtenir un p**** de ticket pour ce match ... Je déteste ma banque et j'en change après mon retour d'ailleurs.

Si ticket match si pas vu qu'ils annoncent un temps splendide je pense prendre métro jusque Brooklyn et rentrer à pieds via le pont...
fabiebj
Messages : 78
Inscription : 02 mars 2011, 20:19

Message par fabiebj »

Le truc quand on est à New York,c'est de lutter contre la fatigue pour profiter un max!!

Il y a des soirs ou je sentais plus mes jambes bah tant pis on repartait,parce que bon on est pas là pour dormir....lol ;-)
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Très sympa de te suivre au jour le jour.
Profite bien, et joyeuses Pâques :D
Répondre