New York toute seule

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

New York toute seule

Message par shanie »

Je viens enfin d'arriver à l'hôtel après un vol assez perturbé, le airtrain et 3 tonnes d'arrêts de métro je suis enfin à l'hôtel, couchée car je n'en peux plus.
Mais je suis seule. Et ça me déprime ..
C'est ma troisième fois à NY mais c'est la première fois que je me retrouve seule car personne ne pouvait venir en même temps que moi. Je pensais que ça n'allait rien changé mais en fait je me sens vraiment vraiment seule snif
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Shanie
Ne déprime pas :wink:
Là tu es fatiguée, vol pas bon, la galère du train pour le transfert, une chambre inconnue, vide ...tous les ingrédients sont là car la fatigue du voyage se trouve en toi.

Essaye de ne pas te coucher maintenant car tu vas être debout à 4 heures du matin.
Prend une douche, habille toi et va croquer la pomme.
Regarde le monde dans la rue, les vitrines, les lumières et tu vas voir à quel point tu seras bien.
Et dès demain tu pourras ENFIN redécouvrir cette ville qui te plait tant, en allant quand tu veux et où bon te semble !

Profite de ton séjour, et ne perd pas ton temps à déprimer New York que tu aimes tant n'attend que de t'accueillir :wink:
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

Merci patricia c'est gentil.

Oui c'est vrai qu'il y a un peu tout accumulé là, j'en ai conscience et j'espère vraiment que ce blues va vite passer !
Il manque mon copain aussi que j'ai du laisser en France car pas de vacances pour lui..

Bref demain est un autre jour, je ne désespère pas !!
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Je suis sure qu’après une bonne nuit de sommeil et quand tu vas réaliser que tu es a NYC avec toutes les choses qu'il y a à voir et à faire, tu vas vite oublier ce coup de blues!
Pense fort à ton chéri et ramènes lui de jolis cadeaux, il sera super content que tu aies pensé à lui pendant ton séjour ;)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Patricia a raison, c'est juste le contre coup de la fatigue !
Un gros dodo, une belle journée pour te balader, plein de choses à voir ou à revoir .... Et puis quoi ! c'est New York ! :D
Passe un bon séjour ! :wink:
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

@lunabulle
A oui pour penser à lui je pense à lui, moi qui voulait lui faire partager tout ce que je connais déjà de NY !

@corky
Merci ! :)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Comme dit Corky, fais un gros dodo et ça ira mieux ! t'es a NY m.. !!!!
:lol:
Régale-toi !
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

feta a écrit :Comme dit Corky, fais un gros dodo et ça ira mieux ! t'es a NY m.. !!!!
:lol:
Régale-toi !
Lol et bien écoute après une première journée passée à marcher toute la journée ça va effectivement mieux. Les rencontres quand on est seule se font plus facilement même si ça n'aboutit pas à grand chose :p
Bref il n'est que 17h20 ici et j'ai eu mon quota de marche pour la journée donc repos !!

Merci à vous en tout cas ça fait plaisir :)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Génial, tiens nous au courant ! :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Alors comment se passe ton voyage en solitaire?
Bon séjour!
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Et puis tu n'es pas seule ! Nous sommes TOUS là, et nous suivons tes aventures !
Ménage bien tes pieds ! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Dis toi que un c'est pour pas longtemps et de deux, imagine la chance que tu as et combien de gens ne verront jamais New York?
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

Coucou !
Encore une fois merci pour vos messages, ça m'a permis de profiter au mieux de mon voyage :)

@sacazu : mon voyage s'est très bien passé, d'ailleurs c'est le seul voyage pour NY où je n'ai eu aucun problème avec les avions !

Je suis rentrée mardi dernier déjà et c'est vrai que ça passe vite comme dit Poudlard. Malheureusement, sur la fin j'ai eu un gros rhume (dû au temps assez spécial : beaucoup de vent) donc je n'ai pas pu profiter au maximum de ma dernière journée. Malgré ça, tout s'est bien passé même si la solitude m'a pesée tout au long du voyage.

La prochaine fois je serais accompagnée, enfin j'espère et si ça n'est pas le cas, je vous préviendrais pour voir si quelqu'un du forum est partant :D
shanie
Messages : 46
Inscription : 25 août 2008, 14:11

Message par shanie »

Corky13 a écrit : Ménage bien tes pieds ! :wink:
Bizarrement, mes pieds se sont porté comme un charme pendant tout mon voyage ! Pourtant j'ai fais des dizaines de km à pied pour ne pas utilisé mes précieux sous pour la Métrocard 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message