Laurie à New York pour 3 mois

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

merci ça me fait vraiment plaisir de lire ton compte rendu, c'est vraiment difficile de trouver des avis sur les séjours linguistique. pour partir j'ai choisi boa lingua, j'ai eu un entretien avec eux vendredi et ils ont l'air très sérieux.
pour la résidence je ne suis pas non plus un maniaque mais rien que la sdb commune dans le 92y me refroidis pas mal, je pense qu'il vaut mieux mettre les 80€ de plus par semaine pour être au new yorker.
et puis l'emplacement du newyorker est vraiment génial.

alors pour moi aussi même si il y a des francophone il est hors de question de parler francais, je vais la bas pour progresser pas pour faire du tourisme avec d'autres francais (sinon je partirai avec ma femme et mes enfants !!)
dans la classe ou tu étais qu'elle été la moyenne d'age a peu prêt, je serai surement le plus vieux (j'ai 37ans ) ça ne me dérange pas je suis jeune dans ma tête mais je préfère être avec des 25/30 plutôt que des 18/20...
quand tu dis que tu étais au niveau 2 ça signifie quoi? faux débutant? par exemple comprenais tu ce que tu entendais ou c’était vraiment trop compliqué quand tu es arrivée?
aujourd'hui te considères tu comme pratiquement bilingue?

pourrais tu éventuellement me décrire une journée type en cours?

je suis désolé de te poser toute ces questions mais c'est tellement dur d'avoir des infos !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message