Seb à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SebC
Messages : 72
Inscription : 11 nov. 2011, 23:09

Seb à New York

Message par SebC »

Bon que dire à part que c'est vraiment incroyable comme ville, en ce moment c'est tout enneiger mais du coup en 2 jours j'ai pas vu le soleil ni même un bout de bleu. Je mitraille de photos pour vous montrer ça.

Sinon je suis parti seul et dès que mon arrivé j'ai rencontré du monde et dès que je m’assoie quelque pars (ou presque) quelqu'un viens me parler, et le français ai bien à aimant à étrangère.
Je marche énormément j'ai monté tout central park du coté de l'upper et descendu de l'autre en coupant et on ajoute à tout ça des passages par le park, j'en ai plein les pates mais qu'elle bonheur.
L'auberge ou je suis est très bien, après il ne faut pas être trop exigeant c'est une auberge de jeunesse, gros avantage si vous ne faites pas de blocage avec l'anglais c'est des rencontre de garanti.

Alors la voici la chose qui m'a pour le moment le plus marqué à NY.
Des le premier soir je suis sortit en club avec un New Yorkais de l'auberge et un mec d’Afrique du sud avec qui j'ai sympathisé, ça m'a fait une journée de 28H (levé 5H en France, avion, couché 3H à NY).
Alors cette soirée j'ai halluciné. Je précise j'ai 23 ans je suis sortit beaucoup lorsque j’étais célibataire en club à Paris, et j'ai des contacts qui font que l'été je pars en vacances à coté de Cannes où je fréquente pas mal de club select (j'ai travaillé pour le propriétaire de l'ancien Club le Palais pour ceux qui connaissent).

Mais la ce que j'ai vu n’existe pas en France lol. Déjà à coté du vestiaire il y avais un tatoueur sur une simple vhaise avec un petite table en bois (un vrai pas un mec qui vous fais un machin à l'ainé ou un decalcomanie non il avait une aiguille lui) condition hygiène 0, gens alcoolisés beaucoup. Puis les filles purée personnellement il en faut énormément pour que je me dise d'une fille "elle a pas froid aux yeux" mais alors quand vous voyez des filles avec des jupes plus courtes que leurs bas je vous assure que ça brule la rétine, ça brule tellement la rétine que ça en devient désagréable au regard. J'aime les filles sexy bien sur mais qui ont de la classe là c'est presque de la prostitution à mon gout et je le redis je suis pas du tout matcho l'image de la fille en mini jupe = fille de mauvaise vie chez moi ça n’existe pas c'est juste très féminin (peu importe la longueur) et tellement dommage que ce soit mal vue par certain mais si c'est extrêmement court qu'elle utilité de mettre des bas?
Je ne sais pas si notre cher New Yorkais nous à emmené dans un club étrange ou si c'est toujours comme ça à NY mais j'irais vérifier ça dans la semaine car la musique était vraiment bien du son un peu underground, pas du tout connu.

A part ça, ce matin c’était debout à 7H pour une messe gospel, que d’émotion, honnêtement j'y suis allé pour faire comme tout le monde, je ne vais jamais dans une église en France, ça me fiche la chair de poule, puis en plus j’étais retissant car je pense qu'un lieu de culte dois être respecter, ce n'est pas un site touristique mais bon vu les avis je me suis laissé tenter et je ne regrette pas. Juste un conseil aller à la première messe (on devait être 10 touristes et totalement intégré à la communauté, je suis allé a 1st Corinthian Church)

Voilà si je trouve (je sais qu'il y a un tuto sur le forum) je vous mettrais 2 ou trois photo avec la neige demain.

Bonne soirée à tous et merci beaucoup car grâce à vous j'ai plein de bon plan en poche

PS:j'ai essayer Shake Shack le midi de mon arrivé avec un double shack qu'elle régale et aujourd'hui les cookies de Bouchon Bekerie, demain petit dej chez Levain Bakerie.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, c'est sympa aussi de découvrir NY sur la neige, ça reste beau à Central Park par contre en ville, ça devient vide malheureusement !

Question boîte, perso j'ai été quand même un poil déçu je dois dire. Je trouvais qu'il y avait meilleure ambiance dans les bars & lounge.

Je suis d'accord avec toi pour les filles, elles s'habillent comme des protituées..
C'est franchement abusé, tout est dans l'excès, que ce soit la jupe ultra courte, la hauteur des talons et souvent la tonne de maquillage et les faux ongles ultra longs. Quand je pense que certaines croient que c'est sexy et se trémoussent en pensant que ça plait...

Le Palais, je connais bien, je viens du Suuud :lol:
Ok pour les soirées R&B, par contre House/Electro, non merci :!:
C'est dommage que ce soit devenu l'usine là-bas, puis la dernière fois que j'y suis allé le personnel a été odieux.
J'avais bien aimé la soirée MTV avec Cut Killer, grosse soirée.

Si t'aimes les burgers tu peux tester Five Guys peut être, tu choisis les ingrédients à mettre dedans, ils font aussi des frites fraiches.
Tu peux tester Magnolia Bakery, ils font des brownies super bons.
Ils ont des cupcakes assez "classiques", si tu veux quelque chose de plus fantasiste, fourrés avec différents parfums etc. tu peux aller à Crumbs. J'adore leur cupcake fourré à la framboise.
Si t'aimes le thé frais, je te conseille un Snapple thé framboise ou pêche, rien à avoir avec le Nestea et Oasis thé de la France...

Grand moment le gospel c'est clair, c'est vraiment une sacrée expérience !

Profite bien de ton séjour. Have fun 8)
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon séjour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message