new york est à chacha !!!!!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

vanille a écrit :il me semble que ce n'est pas "free.fr " non :?:
L'adresse officielle est www.forumny.com :wink:

Ensuite vous pouvez passer par free mais ce n'est pas une adresse donc je fais la promotion. Le jour où le site sera riche :roll: , le forum aura son propre serveur à lui :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

J'imagine l'emotion de mamanchacha de voir sa fille et son mari en live à l'autre bout du monde!!
Genialissime!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui oui c'est génial en effet.
J'imagine l'émotion de mamanchacha :) :) :)

Et voici une petite dernière avec la capture un peu plus grande de telle sorte que l'on voit une photo avec l'heure, le jour et la témpérature.

Demain on pourra voir dans l'archive des 24 heures de la web cam d'autres prises, et ils seront certainement sur l'image du jour également

[ image externe ]
Yannie
Messages : 205
Inscription : 22 nov. 2005, 15:59

Message par Yannie »

ah c'est génial, là on les voit bien!

Pour le forum c'est.com, ok, mais en fait j'ai regardé l'adresse depuis cette catégorie, et depuis cette catégorie dans l'adresse il y a free, voilà pourquoi.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:shock: :shock: WOW !! génial les captures !!! Que de beaux souvenirs pour chacha !!! Quand j'ai vu les captures que vous aviez fait pour moi, j'etais toute émue, alors je me met à sa place!!! Pas évident pour la pancarte car il y a un contre jour... Heureusement que notre copain avait fait une photo de mon tee shirt à l'éfigie du forum! Celui là il est rangé précieusement dans mon placard meme si je ne le porterai plus :wink:
Quel monde aujourd'hui à la web cam :shock: Ils devaient tous savoir que Chacha passait et que nous etions tous là :wink: :wink: :wink:
mamanchacha
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2006, 11:29

Message par mamanchacha »

quelle belle journée en effet pour nous tous.
chacha est allée se coucher hier à 19h et ils n'arrivaient plus à dormir à 2h30 du matin. ils se sont forcés un peu jusqu' à 6h et à 6h30 ils arpentées dèjà les rues de newyork. elle a visité l'intrepide museum puis elle est montée sur l'empire states building. elle a eu une vue magnifique car le temps etait clair puis elle est allée aux nations unies. cet aprés midi elle se rendait a macy's. ce sont les dernieres nouvelles.....
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Quelle journée pour Chacha!
Pourquoi Clapton tu ne porteras plus ton beau tee-shirt??
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Non pas parce que je ne retournerai jamais à New York, non, ça c'est impensable :wink: mais parce qu'on ne voyait pas ce qu'il y avait ecrit dessus !!! :wink: :wink:
Le prochain qui y va tague les cabines téléphoniques" FORUMNY.COM" :lol: :lol: :lol:
il nous faut quelqu'un de rapide à la course pour ne pas se faire attraper par la NYPD !!! :wink:
vanille
Messages : 275
Inscription : 13 mai 2005, 16:19

Message par vanille »

ou alors il faut se promener avec plein de ballons de couleur avec écrit dessus FORUMNY.COM. !!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

En tous cas mon tee shirt a fait sensation car je me suis promenée toute la journée avec et les gens regardaient ce qu'il y avait d'ecrit dessus :lol: :lol:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Merci pour les photos, moi qui etais au travail, sa ma fait plaisir que vous avez pris des captures !!

Webmaster, sa serai sympa de mettre un poste de la webcam avec tous ceux qui sont deja passé... On pourrai appeler sa un photomaton... ou un Webcamaton....
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Ah oui!! Quelle bonne idée Scott !!! le webcamaton ou le timesquarematon!!! :wink: :lol: :lol:
Pier0
Messages : 17
Inscription : 20 févr. 2006, 21:34

Message par Pier0 »

la venarde! Qu'elle en profite chaque seconde! Elle devrait même pas dormir pendant qu'elle est à New York!!! :P
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et voici chacha et papachacha en attente à 11 h 53 :wink:
Je m'étais fait envoyé l'image par mail par le site du web cam lui-même comme test,
et le hasard veut ce matin en regardant mon mail que je constate que bien avant l'heure ils attendaient déjà.
Et sans la foule autour d'eux
Ah si seulement ils avaient pu regarder à cet instant un peu plus vers la cam



[ image externe ]
Dernière modification par patricia le 04 janv. 2007, 08:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

et bien entendu ils sont fixés sur l'image du jour pour toujours
:D :D

http://www.earthcam.com/usa/newyork/tim ... e/noon.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message