Mary in New York City fall 2011

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

marydumonde a écrit :j 'ai eu une révélation culinaire, j ai nomme la pupusa
je note je note :-) moi qui fouille se forum a la recherche de nouveauté culinaire pour mon séjour en voilà une de plus,
merci marydumonde :-) et profite a fond !!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

marydumonde a écrit :rainbowgirl, je repars le 2/11
Oki, merci pour la précision. Profite bien d'ici là !
marydumonde a écrit :alors hier red hook j'ai vraiment a-do-re, j'y suis allée avec le water taxi gratuit le week end :wink:
Tu recommandes le quartier ? Es-tu aussi allée à Carroll Gardens et Cobble Hill ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Excellente séjour Mary du monde !!
ouh, l'évocation de toutes ces bonne choses à manger me donne super faim !!

Profite à fond de New York !!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

hello
aujourd'hui 1er jour de pluie depuis mon arrivée , c'est bien , ça va me permettre de me poser un peu , faire les boutiques et musée , bon faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus :lol:
hier , j'ai fait un truc crazy: traversée en groupe du sud au nord de Manhattan a vélo by night avec passage dans Central park !
Slalom entre les voitures, arrivée a Times square sous les cris et les flashs des touristes, je suis pas prête d'oublier cette soirée incroyable!
Sinon, hier je me suis trompe de ligne de métro, au lieu de descendre vers battery park , je me suis retrouvée a Brooklyn (Atlantic/pacific) :lol:
Du coup, j'ai fait Fulton hall, Brooklyn Heights et retour par Brooklyn Bridge.
J'adore ce pont mais la , entre les travaux, l'odeur de peinture ou diluant je sais pas trop, c'était pas très agréable.
En raison des vacances scolaires en France, NYC est littéralement envahie de frenchies ravis de savourer la grosse pomme
Cheers :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

profite bien de ton sejour!

il pleut et fait frisquet...ce soir ~2degres... :?
et samedi pluie avec des flocons de neige ...brrrr....
l'hiver commence deja :arrow: arghgghh non!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

c'est l'heure de mettre les Gros blousons lol

Coool ton récit :!: J’espère qu'aujourd'hui tu te reposes bien
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

LoveNYC a écrit :profite bien de ton sejour!

il pleut et fait frisquet...ce soir ~2degres... :?
et samedi pluie avec des flocons de neige ...brrrr....
l'hiver commence deja :arrow: arghgghh non!
déjà des flocons de neige? :shock:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

merci tout le monde :)
Hier pluie toute la journée donc, shopping, chelsea market et muséum of contemporary art, expo originale ou on peut faire du toboggan, si si!
mais bon préparez vous a faire la queue (surtout le jeudi soir car c'est gratuit :!:
C'est vrai qu'il fait froid depuis hier, heureusement aujourd'hui , le soleil est revenu. Mais demain rebelote...du coup pas mal d'evenements prévu samedi pour hallowen on été déplace a dimanche.
pour ceux qui ont rate le hallowen des chiens , il y a une séance de rattrapage dimanche a Brooklyn, fort green park a midi :wink:
dimanche midi aussi une mini parade sur la high line 22eme rue (pour ceux qui ne seraient plus a NYC le 31 ) :wink:
Sinon une pumkin party samedi a 11h central park niveau 72eme rue est mais parapluie de rigueur :?
je commence a feter hallowen des ce soir dans un pub a brooklyn, musique , déguisement ,et tutti quanti au programme.
Vite , vite faut que je me trouve un déguisement
bye bye :D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

hello
samedi réveil sous la neige :shock: donc planning en conséquence, notamment le guggenheim, pour info , la rotonde est invisible pour cause d'installation, réouverture le 4 novembre, mais la collection est superbe.
dimanche, Central park, neige , soleil et couleur d'automne , all in one :lol:
En fin, d'apres-midi, je ressors vers la 60eme, donc je bifurque vers east river pour un petit tour en telepherique pour Roosevelt island.
super la traversee, tout en douceur, je descend et commence a me promener au bord de l'eau, et la, vous devinerez jamais sur qui je tombe! Tiggy et Rainbowgirl :lol: (je les ai reconnu grâce aux photos posté sur le forum) On a fait un brin de causette, puis j'ai fait ma ballade au coucher du soleil pendant qu'elles repartaient prendre le telepherique. Très sympas les filles :wink:
le soir , j'ai mange au Burger joint (bon et endroit cool) et apres je me suis reposée dans le lobby de l hôtel: fauteuil très confortable!
hier, 4H de vélo le long de l Hudson jusqu'à Washington bridge puis re-descente vers Battery Park. Sincerement, pédaler juste sous Liberty Tower, ça le fait!
Le soir parade d'Hallowen, a faire au moins une fois dans sa vie, très fun!
Et apres la parade, direction "Le Bain" au 18eme etage du Standard Hotel, vue incroyable sur Hudson d'un cote et Empire State building de l'autre, soirée très fun, costumes incroyables, bref inoubliable.
Plus que 2 jours donc je profite un maximum
Bye :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Excellent tout ça !!!

Aaaaah, ça donne vraiment envie d'aller la-bas pour Halloween !
Profite à fond des derniers jours ! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Génial de lire ton récit même en retard !

Eh oui rencontre improbable à Roosevelt Island ! Que le monde est petit !! Surtout que comme je te disais je parlais de toi le matin même et disais qu'on aurait pu se croiser sans le savoir puisque je ne connaissais pas ta tête (c'est rectifié !) En tout cas tu as l’œil :wink:
Bref ravie d'avoir fait ta connaissance, et à NY en plus :!:

Bon retour en Auvergne ! :)

PS : je n'oublie pas pour la photo, promis :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Je rejoins Rainbowgirl, c'est sympa de lire tes posts même après ton départ et puis cette rencontre fortuite fut très sympa et une sacrée anecdote !!!

Bon retour !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Merci les filles :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message