Bilinda & co in New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

candysha
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2011, 11:22

Bilinda & co in New York

Message par candysha »

Coucou avec deux de mes copines nous sommes arrivées à New York lundi à 22h40 à New York!

Le vol avec la British Airways s'est très bien passé!
Une de mes amies avait peur que le passage à la douane américaine se passe mal mais il n'y a eu aucun souci!

Remplissez bien votre esta avant de partir et imprimez le. Durant le vol on vous demandera de remplir un autre document plus petit où en plus de votre identité on vous demandera d'indiquer si vous ramener de la nourriture, des animaux, des maladies, beaucoup d'arget, etc...

Plus d'une demi heure d'attente avant de passer devant la douane américaine et pouvoir récupérer sa valise.

Actuellement nous sommes dans un appartement (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)

Première nuit passée, réveil à 6h00 du matin!
On a décidé de démarrer doucement (même si moi je souhaiterais qu'on soit dehors à partir de 7h00 du matin) et on va commencer par visiter le quartier de Soho - GreenWich - Chelsea!

See You
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

C'est un quartier à faire aussi dans l'aprem et même en fin de journée pour le shopping, les ptites terrasses supersympa :!: :!:
Enjoy 8) 8)
yacene59
Messages : 19
Inscription : 14 sept. 2011, 13:44

Message par yacene59 »

Amusez vous bien les filles et surtout profitez!! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message