Bien arrivés à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jane80
Messages : 1
Inscription : 16 sept. 2011, 12:11

Message par jane80 »

Salut la compagnie !
Je vous écrits en direct de Times square pour vous donner des news. Nous sommes bien arrivés et nous avons un toit. Nous dormons dans le Bronx. Nous étions un peu septiques au début mais finalement c'est duper. Une autre partie de New York qui est désertée par les touristes. Nous sommes près du Yankee stadium et franchement les voisins sont cool. Pour le moment, nous n'avons pas été embettés. Loin de là. Les latinos du coin ont l'air assez sympa. Notre logement est très basique mais c'était vraime,nt inespéré. Nous le partageons avec deux étudiantes espagnoles. C'est très sympa. Nous avons été boir un verre ensemble hier. Bref we are enjoying our trip. Seule ombre au tableau (ben oui il en faut une) le premier proprio que nous avions contacté pour don apart ne nous a toujours pas remboursé nos 575 $ payés pour réserver. Et je crois qu'il ne le fera pas; Nous avons engagé une procedure de litige sur Paypal, nous verrons bien mais je crois que nous sommes tombés sur un arnaqueur.
Merci encore pour votre aide, vous êtes super. Remerciement tout particulier à Patricia. XXX
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien Jane cela fait plaisir d'avoir des nouvelles et de vous savoir au sec :lol: :lol:

Profitez de votre séjour c'est le principal pour le moment :D
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Moi je trouve ça super chouette de loger dans un endroit relativement déserté des touristes ! Vous êtes en plein coeur de la vie des New yorkais. Zut pour le premier proprio, et cool pour les latinos !

Love xxx
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Quelle bonne nouvelle ! :D :D

Ca fait plaisir de lire ça !! Profitez à fond et venez tout nous raconter à votre retour !!
Bon séjour, Enjoy New York !!
Gros-Gérard A320
Messages : 267
Inscription : 02 sept. 2011, 13:38

Message par Gros-Gérard A320 »

bonjour

super coo,nl bon séjour et profitez en bien
j'ai hate d'y retourner
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Aaaaaah super que ça se soit bien passés pour finir!

Pour le premier proprio, as tu un reçu ou quelque chose de ce genre?

Si tu as une reçu, tu peux tenter de contacter la police.

Envoie un email ou appelle le proprio et dis lui que tu te rends au aujourd'hui chez les cops, ça le convaincra peut être :?

Profitez bien de votre séjour!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message