Carrie et son chéri in Soho

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Moi aussi je veux faire découvrir New-York à ma moitié !!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

micahbzh a écrit :Moi aussi je veux faire découvrir New-York à ma moitié !!
Et elle ne veut pas ta moitié?!?!?
zeclown
Messages : 16
Inscription : 09 mars 2011, 21:25

Message par zeclown »

Super photo !!!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Mamma Mia a écrit :Et elle ne veut pas ta moitié?!?!?
Je suis célibataire, donc c'est pas facile :lol: :lol:
Bon séjour les amoureux.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bonsoir a tous !

Vous allez pas me croire, aujourd'hui, j'ai reussi a trouver des trucs chez Century 21, moi qui deteste ce magasin !!!

J'ai trouve une echarpe en cashemire Versace, une autre Diane Von Furstenberg et un sac en cuir Marc Jacobs ... Moi qui m'etais promis de jamais remettre les pieds dans ce magasin, mon cheri m'y a traine et il a bien fait (bon ca veut pas dire que j'y retournerais encore, c'etait juste un moment d'egarement :!: )

Ou sinon, cette ville continue encore et toujours de m'etonner !!!

Hier soir, mon amie nous a propose une soiree revival Queen et David Bowie dans Brooklyn, sur Union street, mais l'horaire note dans le Time Out, n'etait pas le bon, on est donc arrives quasiment a la fin... On se retrouve donc dans un bar au beau milieu de Brooklyn, et a l'interieur du bar, un terrain de petanque :roll: ... Les Marseillais que nous sommes n'ont pas resister a l'envie de faire une partie... On a donc fini la soiree entre petanque et cocktails aux noms improbable, et la soiree qui avait mal commence c'est avere etre super, on a trop rigole ....

On aimerais vraiment que le temps s'arrete pour rester ici encore et toujours ... Ca passe vraiment trop vite :?

Alle une bonne nuit pour moi et une bonne journee a vous tous :D
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Holala une nouvelle pretty woman :lol: :lol: :lol:
Laurie42
Messages : 193
Inscription : 04 avr. 2011, 13:25

Message par Laurie42 »

Très contente pour toi que tu ais pu y retourner !

Je te souhaite un super séjour avec plein de surprises !
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

micahbzh a écrit :
Mamma Mia a écrit :Et elle ne veut pas ta moitié?!?!?
Je suis célibataire, donc c'est pas facile :lol: :lol:
Bon séjour les amoureux.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ca va pas aider forcément!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
CarrieB a écrit : Vous allez pas me croire, aujourd'hui, j'ai reussi a trouver des trucs chez Century 21, moi qui deteste ce magasin !!!

J'ai trouve une echarpe en cashemire Versace, une autre Diane Von Furstenberg et un sac en cuir Marc Jacobs ... Moi qui m'etais promis de jamais remettre les pieds dans ce magasin, mon cheri m'y a traine et il a bien fait (bon ca veut pas dire que j'y retournerais encore, c'etait juste un moment d'egarement :!: )
:shock: :shock: Tu l'as payé combien si ça n'est pas indiscret??

C'est chouette de te lire! Et encore plus chouette que ton chéri accroche aussi avec New York!

Bon vent!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Contente que tout se passe super bien pour vous 2 !
Bonne continuation et à bientôt ! :D

Avoue-le que tu adooooores Century 21 maintenant !!! :P

Ta photo de Manhattan.... :shock: superbe !!
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Moi aussi, je veux bien avoir une idée de prix si ça ne te gêne pas ! Ca me permettra de voir si ma visite en vaut peut-être la peine ou non.

Enjoy your trip !
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

CarrieB a écrit : Les Marseillais que nous sommes n'ont pas resister a l'envie de faire une partie...
Génial, Faire une partie de pétanque à NY c'est rare...

D'autres achats à part à Century 21?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ola !

Ce soir je suis KO, on a pas arreter de marcher, pfiou

Alors pour le sac Marc Jacobs, je l'ai paye 270 dolls au lieu de 500
Il est en cuir noir trop beau, mais attention c'est tres dur de trouver son bonheur a Century 21, c'est la 4eme fois que j'y alle dans ma vie et c'est la premiere fois que leurs sacs m'ont pas donne envie de vomir :!:

Ou sinon, j'ai ete raisonnable avec mes achats (contrairement a cheri :roll: :!: )

J'ai acheter des Ugg (c'est un modele qui n'existe plus et que j'avais chercher tout l'hiver dernier, donc je suis contente), Les 2 foulard et le sac a Century.

J'ai encore en prevision de m'acheter un parfum avec bille (je sais pas encore lequel mais j'adore ce concept introuvable en france), du maquillage Benefit, et des Converse light customise, comme les tienne Caro&Math, avec le meme design en version East Village, le probleme c'est que pour l'instant il n'y a plus ma taille, alors j'attend, ma dead line c'est apres demain, pour avoir le temps de les recuperer... Heureusement la boutique est a 2 rues de chez moi, donc j'y passe souvent !

Voila, voila, demain c'est tourne des studios et ecoles de musique, car comme certains le savent, mon cheri est ingenieur du son dans la musique donc monsieur veut aller voir ses "contact" :wink:

Ce soir, contrairement au autres soirs, on va pas aller faire la java ... petit tour a Times Square avec degustation de Milk shake car je suis grave en manque (impossible de retrouver les memes milk shake en france :? ) et dodo ...

Bonne soiree a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Super !!
Continue de bien profiter !! :!: :!:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

CarrieB a écrit :Hier soir, mon amie nous a propose une soiree revival Queen et David Bowie dans Brooklyn,
David Bowie aaaaaaaaaaaah :D :D :D ok, ok, je me calme :lol:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci Carrie de nous faire partager tes journées et tes bons plans :wink: , ça nous permet de voyager par procuration! :!:
Répondre