Commémoration du 11 septembre 2001 à New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Commémoration du 11 septembre 2001 à New York

Message par Cadillac »

coucou à tous
je suis allée à 8 h ce matin au Ground Zero
j'y étais pour les minutes de silence, très émouvant et les personnes concernées par cette tragédie nommant celui ou celle perdu dans ce drame
le silence sur Ground Zero lorsque il y a du monde, c'est une sensation terrible, on a l'impression que les tours vont s'écrouler à nouveau
puis toutes sortes de personnages étranges qui se promènent, vétérans, femme les seins nus ! pourquoi alors cà !!!
banderolles, pancartes, pleins de motards en harley, touristes, police et pompiers de tous les pays
j ai parlé avec un couple, lui est pompier, son épouse était pas très enthousiaste d'aller à ny, maintenant elle a compris, elle adore, en plus elle a visité les casernes, les camions, à la cathédrale st Patrick messe en hommage (que j'ai ratée) eh oui personne n'est perfect ! , dont à cette messe un homme costumé classe faisant partie du staff, lui a fait un hug et remercier de venir à ny pour cette occasion, elle en avait encore les larmes aux yeux, maintenant les usa elle les a compris, et va revenir où ?
à NY ! bien sur
voilà à part cà, dès que on quitte le ground zero, la vie reprend, la foule dans les magasins, les sourires, meme un groupe chantait dans le metro, les américains souffrent mais savent se relever c'est ce qui fait leur force
bien à vous :D
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci pour ce témoignage Cadillac!

Bon séjour!
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Merci à toi !
J'imagine que ça devait être impressionnant d'émotions d'être sur place , vu comment je suis en le regardant à la TV.
Bonne fin de séjour !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ton témoignage. J'ai regardé la télé une bonne partie de la journée... beaucoup d'émotions...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Merci pour ce petite partage :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah je n'avais pas vu ce sujet !
Oui, merci Cadillac... ça devait vraiment être très fort, très intense..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message