Cloitré dans mon appartement à New York à cause d'Irène

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mangobobo10
Messages : 7
Inscription : 11 févr. 2011, 18:09

Cloitré dans mon appartement à New York à cause d'Irène

Message par mangobobo10 »

Salut tout le monde, depuis lundi on passe d'excellentes vacances, ce n'est pas le tremblement de terre ni l'ouragan Irène qui vont gâcher cela. Mon appart de location situé à Midtown sur la 2ème avenue à Kips Bay, j'espère qu'on va pas subir de dommages. Qu'en pensez-vous? J'essairais de mettre des photos de la ville après le passage d'Irène.
Pour ceux qui vont arriver sur NY, c'est une ville magnifique, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

bon courage! j'espère que c'est juste une alerte et que tout ce qui est mis en place sera inutile, et surtout, qu'il n'y aura ni blessés, ni dégats!
tiens nous au courant!
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Je regarde les infos... et malheureusement il y a eu des blessés à New York !
J'arrive à NYC avec mon copain mercredi, j'espère que mon voyage ne sera pas compris...

Soyez prudents !
joce
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2011, 20:58

Message par joce »

Bon courage à toi.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

Gawelle a écrit :Je regarde les infos... et malheureusement il y a eu des blessés à New York !
J'arrive à NYC avec mon copain mercredi, j'espère que mon voyage ne sera pas compris...

Soyez prudents !
Mercredi tout ira bien pas de soucis je pense!
Ils ont deja prévu soleil a partir de lundi! les aéroport ouvrent de nouveau lundi et le métro surement ce soir!
Donc ne t'en fais pas! Dans les rues aucunes traces d'Irene :)
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Merci c'est gentil de me dire ça, ça rassure...
Je pense que les médias forcent un peu les choses pour faire peur aux gens, donc c'est vrai que je m'inquiétais un peu...
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Gawelle a écrit :Merci c'est gentil de me dire ça, ça rassure...
Je pense que les médias forcent un peu les choses pour faire peur aux gens, donc c'est vrai que je m'inquiétais un peu...
je ne pense pas que ce soit pour "faire peur aux gens" mais plutôt à cause de ce qui s'était passé en 2005 avec Katrina.... du coup, ils ont pris un maximum de précautions.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Corky13 a écrit :je ne pense pas que ce soit pour "faire peur aux gens" mais plutôt à cause de ce qui s'était passé en 2005 avec Katrina.... du coup, ils ont pris un maximum de précautions.
100% d'accord avec toi !
Ils ne voulaient absolument pas répéter cette catastrophe mal gérée.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message