We are here !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

alumster a écrit :Sinon bonne journée bien chargée aujourd'hui! Wall Street, Statue + Ellis Island, Century 21, une partie de Broadway et Times Square à nouveau!
Super programme !

Profitez bien !
On croise les doigts pour l'ouragan :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

alumster a écrit : Sinon là on regarde les infos et on commence à s'inquiéter pour l'ouragan Irene.. Notre vol est dimanche en fin d'après-midi et c'est à ce moment là que l'ouragan sera à son plus fort ici (samedi / dimanche) .... On verra bien..
Voilà vous verrez bien !
Ne stressez pas 4 jours à l'avance ! De toute façon cela ne changera rien :wink: Au pire vous serez retardé.
Mais d'ici là : Profitez de votre séjour ! :D
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Et moi j'arrive dimanche!!! lol!

Comme dit Patricia, profitez des jours restants, de toute façon, faut relativiser: on n'y peut rien!
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Bonsoir (ou bonjour!)

Bon, désolée pour le manque de nouvelles mais un peu préoccupées par l'ouragan ces 2 derniers jours..!

Bon au niveau des visites on n'a pas beaucoup avancé..!! On comptait sur samedi pour faire la high line et greenwich/SoHo.. C'est foutu!

Empire State Building hier soir, je ne me lasse vraiment pas de la vue..!
Aujourd'hui une partie de Greenwich (pour du shopping, encore et encore..!)

Mais l'esprit était ailleurs aujourd'hui.. Ce matin nous sommes allées à l'ambassade mais ils ne nous ont absolument pas aidées..! Ils n'avaient reçu aucune consigne, aucun conseil à nous donner rien..

Notre vol de dimanche est donc annulé (on le savais déjà, ou tout du moins on s'en doutait!) et reporté à mardi (pas de décollage avant ce jour là..!) . Impossible de joindre Delta Airlines, plus d'1h d'attente au téléphone.. Et hôtel réservé seulement jusqu'à dimanche matin...

On a pensé à se rendre à JFK dès demain et y passer les 3 prochaines nuits mais on a peur de devoir évacuer les lieux en laissant nos bagages derrière...
Alors si une âme charitable habitant NYC (ou connaissant quelqu'un habitant ici) est prête à accueillir 2 filles (23 et 28 ans, contre paiement si nécessaire!) alors nous vous serons éternellement reconnaissantes...

Sinon on verra bien quelles sont nos options.. De toute façon, tout est fermé à partir de demain 12h..

Sur ce bonne journée aux forumeurs en France et bonne nuit à ceux sur NYC!!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon courage ! J'espère que tout va s'arranger pour vous deux.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, plein de courage pour ces derniers jours très particuliers.. Des nouvelles pour l'hébergement ?
On croise les doigts pour vous et pour tous les autres qui sont sans doute dans le même cas !
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

Salut tout le monde!!

Toujours en direct de New York.. Toujours pas parties! A cause de l'ouragan notre vol a été annulé (comme le vol de beaucoup de personnes je pense!) et a été remis a Vendredi 2 Septembre! Ce qui nous a donc fait 4 jours de plus à NY.. On ne s'en plaint pas, le porte-monnaie lui, si..!!

Pour résumer nos journées passées: shopping, shopping et.. shopping!
Visite de l'Empire State building, presque visite des UN Headquarters (dernière visite ratée à 2mn), Central Park, petit tour dans Battery Park et Downtown Manhattan, ... Et un peu flâné dans les rues, là où nos pieds nous menaient..!

Étant sans hôtel depuis dimanche, nous avons dormi chez des amis d'amis à moi..!

Samedi et dimanche soir sur Chambers Street (downtown) et lundi et mardi soir sur la 5th Avenue, entre 14th et 15th street.. !

Quant à ce soir et demain soir c'est dodo à l'aéroport.. Plus de sous pour payer l'hôtel et notre dernier recours (à Rye, au nord de NY) est parti en vacances.. 2 longues nuits/journées s'annoncent donc.. Souhaitez-nous bon courage, on risque d'en avoir besoin!

Demain et vendredi je pourrai vous décrire nos visites dans l'aéroport de Newark mais je ne suis pas sûre que cela soit très intéressant !!

Sur ce bonne nuit aux New Yorkais et bon début de journée (presque!) aux Français et Suisses et Belges et autres compatriotes Européens!

Ce weekend dans la section "de retour", malheureusement.. !!

Tchou!
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'espère que vous n'aurez pas trop galéré. Bon courage pour le retour !
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

La journée d'hier est passée assez vite, les 2 nuits par contre, un peu moins ..!!

On doit retourner sur JFK, la misère! Ils nous ont changé nos vols donc d'une on doit aller dans un autre aéroport et de 2 on ne voyage plus ensemble.. Ces 8h de vol vont être longues..! Mais je vais dormir autant que possible, les sièges d'avion me paraîtront toujours plus confortables que le sol en pierre de Newark!!!

A bientôt dans la section "de retour"!
Répondre