Enfin !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Enfin !

Message par hermione4 »

Bonjour!

Je peux enfin écrire dans cette rubrique!
Nous sommes arrivés hier à 19h et nous avons été voir mon tatoueur et aller à Times square manger quelque chose. Il fait sper chaud et humide et encore il ne fait pas beau donc dieu sait quand il y aura du soleil!!

On en prend la vue ici!!! J'ai trop l'impression d'être un mini playmobile dans cette géante :lol: .On a découvert le Mc do d'ici et je sais pas vous mais je ne savais que les burger du Mc do devait avoir un goût de viande... En suisse c'est pas bon comparé!!! Je vais hésiter à y retourner quand je rentrerai après avoir mangé ici...

Je me suis réveillée à 3am et impossible de me rendormir même si on c'est couché à minuit...

Ajourd'hui on va retirer l'explorer pass, acheter la métrocard, aller à Ground zero et voir la statue.

Grosse journée! Je me reposerai demain car mon planning est pas trop chargé.
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Super !!
Profitez bien de Miss Liberty !
J'espère que la météo va s'améliorer :wink:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bon séjour! :wink: profite le plus possible.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Bon séjour !! Génial !! Quels sont les sandwichs actuels au Mc do?
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

babydoll a écrit :Bon séjour !! Génial !! Quels sont les sandwichs actuels au Mc do?
Comment ça actuel? Ca change!? J'ai pris un Angus avec bacon et mon copain un au poulet paner.
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

hermione4 a écrit :
babydoll a écrit :Bon séjour !! Génial !! Quels sont les sandwichs actuels au Mc do?
Comment ça actuel? Ca change!? J'ai pris un Angus avec bacon et mon copain un au poulet paner.
Oui comme en France, on a des périodes avec des sandwichs en edition limitée. Ah oui l'angus, l'incontournable :D
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Bon séjour !! Et profite bien !
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Bienvenue à vous ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon séjour !!!! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

babydoll a écrit :Bon séjour !! Génial !! Quels sont les sandwichs actuels au Mc do?
Je prends toujours le angus mushroom swiss !!!!!!!!!!! Un ré-gal !!!

8) 8) 8) 8)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Re: ENFIIIN!!!

Message par CarrieB »

hermione4 a écrit : .On a découvert le Mc do d'ici et je sais pas vous mais je ne savais que les burger du Mc do devait avoir un goût de viande... En suisse c'est pas bon comparé!!! Je vais hésiter à y retourner quand je rentrerai après avoir mangé ici...
Quand je dis que le Mc Do est meilleur au US qu'en France, personne me croit :roll: Soit on me dis qu'il a le même gout (comme un certain M. Ricain :lol: ) Soit on me dis qu'il est moins bon au US :evil: Bref, contente d'avoir quelqu'un du même avis que moi :D

Enjoy !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est mon avis personnel :D c'est vrai je trouve que c'est les memes en france mais je pense que du a l'excitation d'etre aux USA,vous trouvez tout meilleur :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Déja la viande est pas la même, je la trouve meilleur aux USA.
Bon séjour Hermione.
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

lericain54130 a écrit :c'est mon avis personnel :D c'est vrai je trouve que c'est les memes en france mais je pense que du a l'excitation d'etre aux USA,vous trouvez tout meilleur :lol: :lol:
Bah, apres 14 mois je le trouve toujours meilleur ici. La viande est moins seche... Peut etre que ca depend aussi de ton Mc Do' francais... Dans ma region, ils ont surement tendance a trop cuire?!
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Je n'ai pas vu l'angus avec les champi.de toute façon j' aime pas ca...

Je peux dire que ce n est pas due à l' excitation car j' étais vraiment trop crevée pour être excitée. J'avais l' impression d'être soule...

Le Mc do français est encore plus mauvais que le suisse... D'ailleur je n'y vais plus en France car à chaque foi je le digère beaucoup trop bien et pourtant j'ai l estomac solide...

Sinon Aujourd' hui je cherchai un Andy's deli pour le petit dèj car je croyai que c'était un Resto où on pouvait s'asseoir pour manger des pancakes comme sur la photo de je ne sais plus qui avec les bananes dessus...mais une foi devant on voit que c est à l'emporter et je ne suis pas assez new yorkaise pour savoir manger des pancakes debout...donc on a pris un truc sur le pouce et zou à century21 et ground zéro. La on a pas trouvé le musée de ground zéro alors qu on a fait 3 fois le tour.

Du coup on a laissé tombé...on a mangé au chipotle et c'est super bon!! Par contre ils font des part de porc!! puis on est aller à la statue. 334 marches jusqu'à la couronne c'est fatiguant et sans eau c'est presque du sadisme...

Au retour on a été à union square faire quelques boutiques (shoemania, forever 21...) je n'ai rien trouvé dans les chaussures et moi qui suis fan je m'inquiète vraiment car si je ne trouve pas de chaussures ici alors mes vacances ne seraient pas comblée! Niveau jeans à 10 dollars contre 70 franc en suisse je crois que je suis obligée de faire le plein!!! :wink:

Par contre je suis super méga déçue par adorama! :cry: le magasin est casiment vide et minuscule.y a rien du tout! J ai fait le tour en 1 minute et suis ressortie... Du coup je vais aller chez B&H en espérant que ça sera mieux...

Après cette petite pause on va aller faire un tour et peu-être faite l'empire...

Voilà le récit de la journée :D
Répondre