Here I am !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Here I am !

Message par eric_30 »

Hello les forumer et les forumeuses !!

Me voilà enfin à New York (depuis Dimanche), appart nickel et bien situé, premier jour (et ce ne sera pas le dernier) consacré aux achats (Manhattan Portage, converse etc), d'ailleurs je me suis rendu compte que je comprennais mieux les asiatiques qui parlent anglais que les américain(e)s qui parlent bien vite des fois. ^_^

Retour à l'appart en début d'aprem pour poser les sacs, je grignote un petit bout, et j'ai filé direction Madison Square Park pour quelques photos de la fontaine et notamment du Flat Iron Building.

Petit saut jusqu'à Tekserve et hop me voilà sur la high line, je la remonte un peu, demi tour et direction le sud.

Après toute cette marche j'ai bien besoin de m'assoir pour boire et manger et qui se présente devant moi : Pastis ... Il n'était pas prévu dans mon programme mais je n'ai pas été déçu ;)

Enfin retour vers le washington park (je suis même tombé en chemin sur un match de basquet de quartier, les locaux ont perdus d'ailleurs) oú je me suis assis autour de la fontaine pour attendre le couché du soleil et l'illumination de l'arc de triomphe et de l'Empire State Building en arrière plan.

Et le tout fait à pieds ; aujourd'hui promis je teste le métro.

See you later ;)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Mais que de forumeurs a NY ces temps ci :D

Profite en bien Eric :wink:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Merci ;)

J'ai croisé quelques français durant mon premier jour mais ceux qui remportent la palme ce sont les Italiens, y en a partout ^_^
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Super de donner des nouvelles de New York!!!!
Bon séjour 8)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Rhooo tu donnes trop envie :roll: !! Profite bien et attention les pieds !! :D
Dernière modification par laurentnyc le 02 août 2011, 14:00, modifié 1 fois.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

+1 pour les italiens, à kaplan c'est la même, ils ont fait un petit jeu en annonçant chaque pays et ceux du pays devaient crier, les italiens ont remportés haut la main :lol:

bon séjour à toi, on se croisera peut ètre dans les rues sans le savoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon séjour !!
profite à fond !!! :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Eric
Ben oui, profite en à fond !

Avec toute cette marche il faut se poser de temps en temps et savourez les heures qui viennent de passer avant d'attaquer les suivantes !
Cela repose les pieds et on peut bien revivre dans sa tête chaque instant !

Bon séjour à New York et continue à venir nous raconter tes journées :D
gilou
Messages : 89
Inscription : 19 mars 2011, 09:08

Message par gilou »

ben ça alors :!: un petit pastis newyorkais, c'est sympa surtout avec cette chaleur :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Re: Here i am !!!!

Message par rainbowgirl »

Bon séjour ! Profite bien :D
eric_30 a écrit :... premier jour (et ce ne sera pas le dernier) consacré aux achats (Manhattan Portage, converse etc)...
Dis stp, tu en as trouvé où ?
myrtille854
Messages : 32
Inscription : 29 juil. 2011, 00:10

Message par myrtille854 »

Trop cool, profite bien de ton séjour !!! :D
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Re: Here i am !!!!

Message par eric_30 »

rainbowgirl a écrit :Bon séjour ! Profite bien :D
eric_30 a écrit :... premier jour (et ce ne sera pas le dernier) consacré aux achats (Manhattan Portage, converse etc)...
Dis stp, tu en as trouvé où ?
Au Token Store, 258 Elisabeth Street.

Ya vraiment du choix.

Et le sac avec lequel tu repars est mis dans une "housse" tout aussi belle que le sac lui même ;)

Tu as les modèles et les prix sur le site internet de manhattan portage.

Pour les converses au magasin de Broadway (560 broadway), tu peux faire custumiser tes chaussures, lacets etc. ...
Dernière modification par eric_30 le 03 août 2011, 01:22, modifié 1 fois.
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Re: Here i am !!!!

Message par eric_30 »

Edition cause Doublon.
Dernière modification par eric_30 le 03 août 2011, 02:54, modifié 1 fois.
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

gilou a écrit :ben ça alors :!: un petit pastis newyorkais, c'est sympa surtout avec cette chaleur :wink:
Je pense y refaire un saut un de ses jours pour y gouter l'atmosphère d'un after work (à l'heure de l'apero quoi) ;)

Je me demande si le barman saura me faire une mauresque (serait ce leur cocktail à base de pastis qu'ils appellent "l'amande pastis" ?) ...

D'ailleurs vous connaissez la traduction de "sirop d'orgeat" en anglais vous ? (mon petit dico de voyage lui il sait pas LOL).
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

m0rg4n95 a écrit :+1 pour les italiens, à kaplan c'est la même, ils ont fait un petit jeu en annonçant chaque pays et ceux du pays devaient crier, les italiens ont remportés haut la main :lol:

bon séjour à toi, on se croisera peut ètre dans les rues sans le savoir :lol:
Et oui qui sait Manhattan est petit alors gaffe si tu entends parler Français ;) le forumny a des oreilles partout, c'est Big Brother ^_^.
Répondre