Yeah !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

patricia a écrit :
m0rg4n95 a écrit : après une bonne séance d'1h30 et une bonne douche, direction Times square pour retrouver le deuxième momo et boire un verre à The view, ensuite on a prit ensemble au shake shack ( celui de la 8eme ) pour le manger sur Bryant park :wink:
Super là votre rencontre !
Vous avez pris des photos de la vue du view à défaut de vous ? :D

Et tes cours cela se passe bien ? C'est toi qui a commandé alors au view :D :D :D
oui ca se passe super bien, je vois bien les améliorations! :D Pour le view oui c'est moi qui ai expliqué qu'on voulait juste boire et à 2momo on a réussi à s'en sortir facilement :lol: après au shake shack notre serveur à compris qu'on était français du coup il m'a demandé ma commande en français! s'était bien sympa de voir un américain parler français :)

moi je n'ai pas prit de photos, momo en a quelques une mais les vitres empêchent de faire des belles photos ( pour ca que j'avais pas prit le mien, j'avais fait l’expérience l'année dernière ^^ )
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

En tout cas ça devait être sympa comme soirée :D
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

oui s'était sympa =)

tous les mardis à Kaplan les nouveaux elevent arrivent, cette semaine on est 16 en cours! aujourd'hui j'ai parlé avec 2 espagnoles, une m'a dit que sa chambre au new yorker était pas très propre donc ca doit ètre aléatoire malheureusement :cry: moi j'ai eu de la chance en tout cas ! Je fais vraiment des rencontres fantastiques, normalement demain ou vendredi je dois trainer avec 3petites francaise dans la ville :P

sinon ce week end je vais à washington :D d'ailleurs Kaplan organise aussi un week end à washington mais c'est pas donné! 245$ pour 2 jours alors que moi j'ai payé 80€ la nuit d'hotel et 45$ pour le mégabus :lol: merci le forum pour ca =)

Je vais ètre triste le 20aout quand je vais devoir rentrer :(
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

N'y pense pas ! Et puis en attendant profite de tes cours, de Washington et des petites françaises :wink:

D'ailleurs, il y en a peut-être qui connaissent le forum ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

rainbowgirl a écrit :N'y pense pas ! Et puis en attendant profite de tes cours, de Washington et des petites françaises :wink:
Et des deux petites espagnoles ??? :lol: :wink:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

lol oui j'évite d'y penser pour le moment, mais ca va arriver vite quand même :shock:
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

m0rg4n95 a écrit :oui s'était sympa =)

tous les mardis à Kaplan les nouveaux elevent arrivent, cette semaine on est 16 en cours! Je fais vraiment des rencontres fantastiques, normalement demain ou vendredi je dois trainer avec 3petites francaise dans la ville :P

sinon ce week end je vais à washington :D d'ailleurs Kaplan organise aussi un week end à washington mais c'est pas donné! 245$ pour 2 jours alors que moi j'ai payé 80€ la nuit d'hotel et 45$ pour le mégabus :lol: merci le forum pour ca =)

Je vais ètre triste le 20aout quand je vais devoir rentrer :(
en effet si tous les mardi de nouveaux élèves arrivent tu dois vraiment faire beaucoup de rencontres c'est vraiment bien ça
et sinon je trouve ca bien que Kaplan organise des we ça permet de bouger même si en effet ca a l'air assez cher...
en tout cas tu a vraiment l'air de te plaire la bas, je t'envie tu peu pas savoir :-)
éclate toi bien
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

oui je m'y plait vraiment, d'habitude je ne vais pas trop vers les gens par timidité alors dans une autre langue c'est encore pire. Mais la tous les jours on fait des activités de groupe ( par exemple inventer une fête pour la présenter à la classe ) et hier justement j'étais avec les 2 espagnoles en question et un francais donc t'es obligé de te décoincer pour parler, et du coup tu cherches à en savoir plus sur les autres! c'est pas toujours facile à se faire comprendre ( surtout avec l'accent francais ou l'accent espagnol :!: ) mais au final on y arrive!

aujourd'hui on a fait un petit jeu, la prof posait des questions du genre vous êtes vous déjà réveillé sans savoir ou vous étiez, et si s'était le cas tu devais te lever! j'étais pratiquement toujours debout :!: donc elle m'a appelé le crazy man xD

sinon la je rentre de cours pour deposer mes affaires et en rentrant j'ai vu un convoie d'une 20aines de voiture de police passer sur la 34th, toutes avec les sirennes, je ne sais pas ce qu'il y avait mais s'était impressionant!

et petite histoire qui m'a fait un peu flipper, un nouveau francais ( plutot bizarre :lol: ) a eu une absence de quelques secondes pendant le cours et m'a fait " dans un mois jour pour jour il va se passer quelque chose dans un metro quelque part dans le monde" sur le coup j'ai pas tilté, et en regardant la date ca tomberait le 11septembre, je ne crois pas en ces choses la, lui m'a dit qu'il avait prevu le mec en suede et le tsunami, 'fin bref ca fait bizarre d'avoir un type comme ca à coté de soit pendant 3h :roll: j'espère seulement qu'il ne dit pas vrai :shock:
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Eh beh après DSK à New York on a droit à Crazy man chez Kaplan et "Paco Rabane" le devin LOL ^_^

Les Français vont avoir la cote à New York.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

:!: crazy man c'est en bien quand même qu'elle a dit ca :lol:

alors ce soir s'était sortie times square avec l'autre momo, nous avons mangé au macdo et pendant un moment je me suis cru en france quand je l'ai entendu commander " je voudrais un menu Angus delux avec un large coca"
on s'est tapé un fou rire :lol:

après direction American eagle ou je me suis acheté une veste donc hop une petite photo ! petit problème on a perdu les deux momo " Unknown Location" :lol:

[ image externe ]

sinon aujourd'hui j'ai fait toute la high line, puis descente jusqu'à ground zero en longeant l'hudson river ( descente et remontée ) ce soir je m'appercoie que j'ai un pieds en sang :shock:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

loool benh c'est clair on a bien ri ^^
30 secondes à se croire en France ;) c'est du joli loool

Super la photo ^^
eric_30
Messages : 117
Inscription : 20 mars 2011, 23:05

Message par eric_30 »

Idem j'ai mangé un bout au Mc do à Time square après ma croisière et j'ai aussi croisé des Français qui avaient du mal à passer leur commande ;)

Et ce soir en sortant du métro à Union Square j'entends deux Français demander à une fille " Sorry ouaire ize grinewouich villAge " ^_^
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

haha ^^ mais le francais en question n'était autre que... momo :lol:
toute facon Eric, les francais on les reconnait de loin même quand ils parlent anglais! moi le premier on me reconnait tout de suite :lol:

tu m'as bien fait rire sur ce coup ^^
d'ailleurs t'es pas à l'empire state building toi ?:P je t'envoie par mail la photo dans le m&m's store!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Trop de monde.
A cette heure je voyais plein de monde rentrer je le ferais un autre soir tant pis mais super soirée merci on a bien rigolé ensemble ^^
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

je te l'avais dit qu'il y aurait du monde :P voilà pourquoi je ne veux pas le faire, la vue depuis ma salle de cours me suffit largement!
Répondre