Yeah !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Super Photo
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Beau souvenir quand même. J'ai l'impression que ca ta plu.
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

bon ben voilà je suis à l'aéroport, gros coup de blues j'ai pas du tout envi de rentrer :( j'arrive demain matin à 9h à roissy, et je reprend le travail lundi :cry:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

m0rg4n95 a écrit :bon ben voilà je suis à l'aéroport, gros coup de blues j'ai pas du tout envi de rentrer :( j'arrive demain matin à 9h à roissy, et je reprend le travail lundi :cry:
Bienvenu au club... moi aussi je reprends le boulot lundi !
Et je comprends parfaitement ton coup de blues ! Courage ! Tu as un an pour économiser et repartir ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je comprend aussi momo ....

Moi c'est dur de me dire que c'est déjà fini mais bon au moins j'ai réalisé, vécu à fond mon rêve
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bon retour et bon courage. Et tu y reviendras un jour !!!
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

ah oui j'y retournerais une 3ème fois ca c'est clair, toute façon mon objectif est d'y habiter !

peut ètre une petite semaine déjà au nouvel an, j'ai mon anniv le 29 decembre et le nouvel an que j'aimerais bien faire la bas



sinon bien rentré, la je suis chez moi et c'est tout vide, j'ai l'impression d'ètre dans un autre monde moi qui vie dans un village de 700habitants :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oulà là 700 habitants !
Un bon plateau de bureaux à New York :o :o Le contraste doit être de taille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon retour ! Et si ton objectif est d'y aller en fin d'année, je t'avance que c'est magique !

:D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

m0rg4n95 a écrit :(...)sinon bien rentré, la je suis chez moi et c'est tout vide, j'ai l'impression d'ètre dans un autre monde moi qui vie dans un village de 700habitants :roll:
Oups ! en effet, comme dit Patricia, le contraste doit être saisissant !
Bon courage Morgan ! on a tous le blues d'être rentrés, mais on y retournera, c'est sûr ! Ne pensons qu'au futur ! :wink:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Bon retour parmi nous. Merci de nous avoir fait vivre ton séjour en direct! ce fut très sympa!!
Ne sois pas trop nostalgique même si le retour est (très) rude. Ce n'est qu'un aurevoir :)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

J'espère que ta reprise de boulot n'aura pas été trop horrible.

Merci pour ton récit en direct, c'était très sympa à suivre ! :D
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

oh non ca a été horrible :(

le boulot que je fais ne m'attire plus du tout, le BTS que je fais non plus :? déjà avant de partir à NY j'en avais marre, mais la c'est encore pire :roll: bref je sens que ca va ètre très dur les prochaines semaines
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

m0rg4n95 a écrit :oh non ca a été horrible :(

le boulot que je fais ne m'attire plus du tout, le BTS que je fais non plus :? déjà avant de partir à NY j'en avais marre, mais la c'est encore pire :roll: bref je sens que ca va ètre très dur les prochaines semaines
ça m'a fais la même chose pour mon premier voyage a NY :? J'aimais plus trop mon boulot, j'en avais marre, mais quand je suis revenue de NY, c'etais pire, ça m'avais vrillé le cerveau, ce voyage ... J'ai tellement peter les plombs, que j'ai tout largué au bout de quelques mois, et pour feter ça, je suis repartie a NY :roll: :wink:

Courage ...
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

CarrieB a écrit :
m0rg4n95 a écrit :oh non ca a été horrible :(

le boulot que je fais ne m'attire plus du tout, le BTS que je fais non plus :? déjà avant de partir à NY j'en avais marre, mais la c'est encore pire :roll: bref je sens que ca va ètre très dur les prochaines semaines
ça m'a fais la même chose pour mon premier voyage a NY :? J'aimais plus trop mon boulot, j'en avais marre, mais quand je suis revenue de NY, c'etais pire, ça m'avais vrillé le cerveau, ce voyage ... J'ai tellement peter les plombs, que j'ai tout largué au bout de quelques mois, et pour feter ça, je suis repartie a NY :roll: :wink:

Courage ...
Hé bien j'aimerais faire la même, car franchement je ne me vois pas faire ce métier toute ma vie, je suis encore jeune donc il n'est pas trop tard, le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi faire...

j'aimerais trouver quelque chose qui me plait et qui me permette de partir realiser mon rève et de vivre aux USA, 'fin pour le moment je suis un peu perdu :roll:
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Tiens j'ai déjà ce ressentiment alors ça promet à mon retour, je le redoute beaucoup...Je pense qu'il me faudra un bon arrêt maladie lool :oops:
Répondre