Yeah !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

merci pour les 2photos ^^
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah c'est vraiment chouette de vous lire tous les deux et en plus vous étiez à l'affiche :shock: :shock: :shock:

Là je suis formelle ! Prochaine étape : La webcam avec l'affiche www.forumny.com

Il suffit de nous dire l'heure et hop on fixe tout cela :D :D :D
babydoll
Messages : 365
Inscription : 10 août 2008, 19:30

Message par babydoll »

Géniaaaaaal cette photo, elle claque !! Encore merci pour ton récit en direct :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Vraiment sympa vos petites rencontres et super photo ! :D
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

petit coucou de washington, ici le temps c'est pas terrible! un coup il y a du soleil, un coup il tombe des cordes :roll:
j'ai fait le mall toute la journée, j'ai les pieds en compote :lol: la je suis dans le st gregory luxury hotel, ( s'était le moins cher que j'avais trouvé, et 80€ la nuit ) la chambre est juste wouah j'ai l'impression d'ètre le president c'est vraiment le luxe :lol: sinon le metro c'est mal foutu je trouve comparé à NY, déjà pour les trouver il faut avoir l'oeil :lol: je l'ai utilisé que pour aller du megabus à mon hotel qui se trouve au coin de M street NW et la 21
ce soir je pense faire un tour juste autour de l'hotel car mes pieds n'en peuvent plus, surtout après 2semaines de NY :roll: et de toute facon je n'ai pas mon trepieds pour faire des belles photos de nuit!

[ image externe ]

voilà à peut pres le parcours, sans compter la marche dans les musées, il y a environ 11km, mes petits pieds n'ont pas l'habitude ( sauf depuis ces deux dernières semaines lol )
Dernière modification par m0rg4n95 le 14 août 2011, 00:32, modifié 1 fois.
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

Ton petit tour à washington m'intéresse car je vais y aller dans 3 semaines! J'attendrais ton compte rendu.
Bonne suite de cours!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

11km ça commence a faire. Vive les chaussons quand tu rentres :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

11 km, c'est qu'un échauffement :lol: :lol: :lol:
unkut63
Messages : 127
Inscription : 22 févr. 2011, 15:55

Message par unkut63 »

Coucou Morgan!
Supers photos! Ca fait plaisir de voir un jeune de 18/19 ans nous faire vivre son aventure, c'est pas la même vision et j'aime ça!

Continu!! :)
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

en fait j'ai 20ans, bon ok c'est la même :lol:

sinon hier à washington, soleil et quelques gouttes de pluie donc je me suis promené un peu plus dans la ville, je me suis arreté boire un mango tango au hard rock café, très bon d'ailleurs!

puis après il est temps de repartir, arrivé a 17h30 pour 19h au mégabus, oups je suis un peu en avance :lol: et arrivé la on part avec 1h de retard, c'est à dire 20h :cry: arrivé vers Manhattan, on tourne en rond, le chauffeur est perdu :shock: il s'arrete même pour demander comment rejoindre le lincoln tunnel :!: donc on tourne encore pendant 1h :roll: au lieu d'arriver à 23h30 à mon hotel, je suis arrivé à 1h30 complètement lessivé car j'arrive pas à dormir dans les transports en commun :roll:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

20 ans ;) je corrige Loool

par contre je vois pas la différence entre découvrir la ville à cet âge la que de la découvrir à 30 ans .... j'ai 20ans et ça n'aurait rien changé de la découvrir plus tard j'aurais tout autant marché, tout autant étés émerveillé par toute cette Beauté


alllez j’arrête de m'incruster dans le Poste de morgan
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

Salut Morgan, content de voir que tu profite toujours autant :-)

Dis moi est ce que tu connais les horaires des cours à kaplan ?
Il me semble que tu avais dis que ca dépendait du niveau d'anglais, parce que moi j'espere vraiment avoir cours le matin et libre l'aprem mais je sais pas si ça marche comme ca...
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

hello Reeno, alors les premiers sont de 8h30 à 11h40, ensuite 12h à 15h10 et je pense que les derniers de 15h30 à 18h40

mais ca c'est pour les heures d'été, à partir de demain on change les horaires, je commence donc à 14h10 et termine à 17h =(

après si tes horaires te conviennent pas, tu peux demander à choisir les classes du matin ou de l'après midi, attention ca ne se fait que s'il y a de la place!
mais tout est expliqué ne t'inquiète pas! je voulais changer mais ma classe me plait tellement que je ne veux pas changer! de toute facon il n'y avait plus de place le matin cette semaine, ca n'aurait changé que la semaine prochaine et je serais reparti :roll:

Ca sent la fin, je commence déjà à déprimer il y a trop de chose encore que je veux faire, des gens avec qui je veux trainer et il n'y a plus assez de soirée pour tout faire!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

et oui morgan tout a une fin malheureusement !!! moi c'est demain que je pars

quand tu dis "il y a trop de choses encore que je veux faire"

Tu penses à quoi ??? qu'est-ce que tu as pas eu le temps de faire encore et que tu tiens vraiment à faire ??
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

une sortie boite ( que je ferais surement jeudi ou vendredi ), hoboken de nuit, et surtout beaucoup de soirées avec des gens de Kaplan mais le problème c'est qu'ils ne se connaissent pas forcement et donc pas facile de faire une seule même soirée avec tout le monde :lol:
Répondre