Yeah !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cawole
Messages : 301
Inscription : 09 mars 2011, 13:40

Message par cawole »

+1 pour moi, je redoute grandement la depression post-NY :cry:
ben49
Messages : 19
Inscription : 12 oct. 2012, 23:53

Message par ben49 »

Bon ba j'arrive avec du retard, mais c'est en fouillant un peu (et oui ca fait pas assez longtemp que je suis la pour avoir fait le tour) j'ai découvert ce sujet.
En fait je cherchais juste par hasard des infos sur Kaplan et je trouve un sujet sur lcet organisme et mieux encore l'école et l'hebergement souhaité. En effet, je suis en train de réfléchir pour faire 3 semaines de cours la bas (j'épargne les détails déja exposés dans d'autres sujets).

Tout simplement magnifique, j'ai parcouru les 10 pages direct au boulot. Ton récit et super et de très belles photos également.

Juste bravo à toi pour cette magnifique aventure que mon aussi je t'envie !!!

Bon voila je ne pourai pas partir 3 semaines en aout pour des raisons de couts, de congés....
Je n'oublie pas mon projet de New York et le remet juste à décembre. Après tout en hiver et surtout avant noel, ca doit être simpa aussi !
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Je suis tomber par hasard ici et wow merci pour ces 10 pages. Je pars en fevrier avec kaplan et j'esperes que ca sera aussi bien!
merci encore
Répondre