Mes tongues à Chelsea

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ohhhhhhh, c'est bien de faire le plein de cheese cake !!
je note Billy's Bakery, héhé ! :D
Ca a du être une très chouette journée en tout cas !!
Ca va mieux les oreilles et la toux ?

Bonne journée today ! :D
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Super la cure de cheesecakes ! :!:
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

Ayé j'ai même l'affiche suivante pour le 06 Aout... Cool 8)


C'est super cool :D
Un grand merci koala971 :wink:
Et bonne continuation dans cette belle aventure que vous vivez... :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

C'est sympa de nous raconter ton séjour , contente d'avoir participé à ton exploration "cheesecakienne" ;)
Profitez à fond de cette dernière journée new yorkaise.
Bon retour en Gwadloup, vous devez être impatients de revoir votre boud'chou :D
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Voilààààààààààààààà c'est finiiiiiiiiiiiiiiiii =o( :cry:
Les valises sont bouclées, la navette réservée pour 3h demain matin aïe ça pique les noeils tout ça... Même NY pleure notre départ ... :lol:
Hier on a profité tranquillou, première halte chez Eileen cheesecake (quand je vous dit que je fais de l'intensif...mdr) puis pique nique à Battery Park face à la miss... un aller retour à Staten Island (le temps d'échapper à la pluie sur Manhattan) et apres midi boutique pour M. Koala qui en a profité pour se rhabiller ce qui est rare car en tenue toute la semaine il crame pas la CB dans les boutiques donc j'ai apprécié...
Le soir un bon burger au Planet Hollywood pour faire bien touriste (Patricia merci pour ton adresse mais ça semblait trop classieux sur le site pour notre look :roll: ); un cheese cake en dessert et hop au dodo...
Ce matin début de la journée par un superrrrrrrr Breakfast à 10H à "Good enough to Eat" et franchement je recommande +++++++ à tous les forumeurs un brunch là bas car en plus c'est tous les jours... :wink: Muséum d'histoire naturelle (dans le city pass) et comme il pleuvait pas encore retour tranquillou à la maison après avoir fait 3 courses au Gristedes de la 8th Av. pour les derniers souvenirs (sauce BBQ, reese's, etc etc...)
Retour sur la 5th pour dîner au pied de l'Empire sous la pluie (j'ai passé la journée à plaindre les touristes arrivés aujourd'hui avec ce temps pourri) on a donc testé Heartlandbrewery et on a beaucoup aimé... une viande tendre comme du beurre et un bon cheesecake poiur finir en beauté.....Petite ballade digestive et hop on fait les valises pour rejoindre la Guadeloupe demain matin .... =o(
Pour te répondre Mary ma fille est en métropole donc je la vois le 26Juillet et son père la verra lui qu'à notre retour en Guadeloupe le 21 Aout...elle a hate de voir ses cadeaux.... :lol:

Merci encore à vous tous pour vos astuces et vos messsages et à bientôt dans une autre section moins fun .... "de retour.." :? laissez moi le temps de trier les 1300 photos moi qui n'en prends jamais :lol:

Merci encore, Take Care & write you soon 8)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Après un récit tellement naturel j'imagine les photos(non retouchées héhéhé) qui vont bien nous replonger dans l'anbiance
Merci merci merci :!: :!: :!: :!: :!:
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

Je venais lire tous les jours tes petits messages!
Merci de nous avoir fait partager tant de choses en direct!!!
Mais ce genre de voyage ne dure jamais assez longtemps :?

Bon retour à vous, on a hâte de voir vos photos!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

En effet merci de nous faire partager ton voyage chaque jours comme ceci! :wink:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

deja c'est passé Vite
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C'était génial de te suivre pas à pas dans ton périple ! rentre bien et à plus dans une autre section ! :D
Choulie
Messages : 33
Inscription : 03 avr. 2011, 15:53

Message par Choulie »

Super tes récits !! J'étais de passage à NYC en même temps que toi, mais je n'avais pas internet, je poste maintenant, de retour depuis vendredi ( snif !)

C'est sympa de voir quelqu'un qui était au même endroit que moi, par exemple pour le 4 juillet !!
Nous, on s'est fait un petit shack shake ( ou le contraire je ne sais plus oups !) juste avant d'y aller,puis direction l'Hudson River vers 19h... Il y avait du monde, mais on a réussis a se poser sur une des rives, en face du bateau militaire... PUIS a 21h on s'est posé carrément prés du bord... C'est clair que c'était très sympa ce feux d'artifice, très beau, et pourtant c'est pas mon truc à la base !!

Et puis les Cheesecake !!! Moi j'ai testé le cheesecake factory à Boston, et le Junior's et le Eilen's à NYC !! Les 3 sont très bon, a NY, j'ai beaucoup aimé le Eilen's !
L'année passée lors de notre premier passage à NYC, on était tombé sur une émission qui comparait le junior's et Eilen's, on découvrait les coulisse de ces 2 stars des cheesecakes, et le gagnant ( élu meilleur cheesecake de NYC) fut Junior's !

bref, cool de te lire, ça fait revivre de bons moment ;)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci pour ton récit au jour le jour. C'était très sympa à suivre.
Bon courage pour le tri des photos et la déprime post-NY.
Répondre