Enfin New York !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

J'aime bien tes photos de l'intérieur du magasin on en voit pas souvent ca change. :wink: Pour le métro en effet au début ca semble assez compliqué mais on s'y fait vite. Moi il y a certains truc que je trouve mieux qu'a Paris comme les lumières du plan qui s'éteignent au fur et a mesure des stations passées et le panneau central avec ''Next Stop Is'' ca aide quand meme beaucoup.

Pour la signalisation c'est vrai c'est moins indiqué mais faut dire que c'est beaucoup plus simple de s'y retrouver a New York avec juste ''Avenue'' dans la longueur et ''Street'' dans la largeur. Quand tu as l'adresses tu trouves vite fait sans signalisation. C'est pas comme Paris ou on te donne une rue parmi tant d'autres sans plan ni indications tu es perdu.
Gawelle
Messages : 373
Inscription : 22 avr. 2011, 17:16

Message par Gawelle »

Super tes photos ! Merci de nous faire partager ça en direct de la grosse pomme !!
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Super récis et super photos.

j'aime bien celle du duane reade ca rappel de superbes souvenirs.

Je suis en manque... faut que j'arréte de venir sur ce forum, a ce point c'est du masochismelol.
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Message par eyoo »

j'adore de plus en plus cette ville
"heureusement" que je ne reste qu'une semaine sinon je crois bien que je ne voudrais plus partir!!!!

JUSTE un petit coupe de gueule contre ces francais qui partent en vacances a l'etranger et qui se prennent pour le centre du monde, et que j'ai plusieurs fois rencontré sur mon chemin, vous savez le genre " c'est mieux chez nous", un conseil RESTEZ CHEZ VOUS, a quoi ca sert de venir découvrir un nouveau pays, un nouveau mode de vie si c'est pour retrouver les même chose qu'en France.
bien sur moi aussi il m'arrive de comparer certaine chose entre mon pays et ici, mais arretez de juger et de critiquer sans arret!!
souriez , soyez agréable et polie, n'oubliez pas que vous etes en vacances et que surtout vous representez VOTRE PAYS.

vu de la pointe de manahattan depuis le ferry de staten island:
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

eyoo a écrit :j'adore de plus en plus cette ville
"heureusement" que je ne reste qu'une semaine sinon je crois bien que je ne voudrais plus partir!!!!
Je crois que malheuresement, même après une semaine, le départ va être un peu dur... :wink:

eyoo a écrit :JUSTE un petit coupe de gueule contre ces francais qui partent en vacances a l'etranger et qui se prennent pour le centre du monde, et que j'ai plusieurs fois rencontré sur mon chemin, vous savez le genre " c'est mieux chez nous", un conseil RESTEZ CHEZ VOUS, a quoi ca sert de venir découvrir un nouveau pays, un nouveau mode de vie si c'est pour retrouver les même chose qu'en France.
[...]
souriez , soyez agréable et polie, n'oubliez pas que vous etes en vacances et que surtout vous representez VOTRE PAYS.
+ 10 000
En plus s'ils restent chez eux, on aura la paix. :lol:
Lors de la croisière le dernier soir, j'ai bien voulu jeter par dessus bord 3 français... et dans l'avion au retour, j'vous en parle même pas... :roll: Mon frère qui sort "J'me demande ce que ça doit être sur un vol Air France" :lol:
En gros, fermez-la !! Arrêtez de rouspeter dans tous les sens, vous n'êtes pas tout seul quoi !
Avant de partir, avec mon frère on pensait que ça serait bizarre de ne pas entendre de français pendant deux semaines... au final, à chaque fois qu'on en entendait, on se regarder et on soupirait, "et mince encore des français"... :lol:
Yasminemimine
Messages : 12
Inscription : 31 mars 2011, 13:40

Message par Yasminemimine »

Merci de nous faire partager tous ces bons moments.

Bravo

Tu fais ce voyage toute seule?
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci pour les photos et je suis tout a fait d'accord avec toi par rapport a l'attitude de certains touristes. :wink: Il faut vivre locale et ''oublier'' la France.
eyoo
Messages : 62
Inscription : 26 mars 2011, 11:05

Message par eyoo »

aujourdhui la ville est beaucoup plus animée...
fini les jours fériés du mémorial day je vais enfin voir la ville comme elle est d'habitude

je decide de commencer par le TOP OF THE ROCK en esperant qu'a cette heure matinale il ny ait pas beacoup de monde!!

ouf une 15 ene de personne devant moi!!
meme pas 10mm d'attente!!

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

j'ai un petit creux je decide de ma rendre dans le shake shack de madison square!!
une file d'attente jusque sur le trottoir e une bonne 40ene de personne devant moi!!
mais bon comme c'est censé etre les meilleurs burgers de la ville je tente le coup... 30mm plus tard je passe enfin ma commande: un double shake burger ,french fries et une glace (je sais plus laquelle)
verdict: c'est clair que ca n' a rien a voir avec un burger MCdo et ces 2 steak hachés de 2millimetres d'epaisseur , la ont n'a deux gros steack de 1cm bien juteux... mais bon ca reste quand meme un hamburger!
les frites etaient top et la glace aussi mais pas la meilleur que j'ai mangé ici!!
donc je suis content de l'avoir essayé mais je referais pas 30 mm de file d'attente pour en manger un autre!!
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci pour ton récit journalier et tes photos. Moins de monde au Top que chez shake shack :lol: On voit ce qui est bon :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message