Live from Battery Park City !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

Merci beaucoup. :wink: Rholala dur dur de revenir... :(

Oki, je raconterais tout (dans deux parties séparées) parce que Washington (et le reste de nos visites) en vaut vraiment le coup ! :D
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

je suis tres intéressée par votre récit de la partie de Washington parce que je vais faire la meme chose que vous et votre expérience m'intéresse beaucoup!!
merci d'avance et bon retour
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

J'essayerai de m'y mettre dans les prochains jours, promis ! :)
Je vois que vous faites Boston, en plus ? On aimerait bien la faire aussi. Vous nous raconterez. :P
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Boston c'est super bien c'est a faire comme autres ville. :wink:
cricripoupou
Messages : 295
Inscription : 21 mai 2008, 08:35

Message par cricripoupou »

oui je vais commencer en douceur par Boston puis découverte de Washington et pour finir NY, je connais déjà un petit peu plus.
J'ai fait philadelphie une journée l'année dernière.
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

merci pour ton récit et tes supers photos originales; moi aussi j' ai adoré ce coin de Manhattan... J'ai une petite faveur a te demander: tu crois qu'il te serais possible de me (nous) montrer tes photos de Washington... La aussi j' ai adoré cette ville si charmante!
virginie24jb
Messages : 629
Inscription : 04 août 2009, 15:14

Message par virginie24jb »

gys a écrit :J'ai une petite faveur a te demander: tu crois qu'il te serais possible de me (nous) montrer tes photos de Washington... La aussi j' ai adoré cette ville si charmante!
Je posterai des photos avec mon récit, que j'espère pouvoir commencer dans les prochains jours. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette ville alors je n'hésiterai pas à poster des photos pour essayer de convaincre d'autres personnes qu'elle vaut au moins trois jours (voire bien plus !) :wink:
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

je te remercie d avance. :wink: En plus j ai fais le trajet NYC- Washington en train et c est vraiment sympa, surtout la vue sur la skyline de Philadelphie. Alors c est vrai que si tu peux inciter les gens à voir la capitale...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Gys :D

Peux-tu à l'avenir utiliser les apostrophes, cela rendra la lecture de tes posts plus agréales :wink:

Je te remercie de ta compréhension :D
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Si je peux rendre mes posts plus "agréales"... :wink:
Pas de soucis :D
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

:lol: :lol: :lol:
J'ai des prolème de clavier: la fameuse lettre manquante ne fonctionne plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nadamas a écrit ::lol: :lol: :lol:
J'ai des prolème de clavier: la fameuse lettre manquante ne fonctionne plus :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Heureusement que ce n'est que le B et pas l'apostrophe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: :arrow: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message