Au secours aidez nous!

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Au secours aidez nous!

Message par GrM »

A peine arrivée a New york
Avec un ami nous allons a l'auberge que nous avons
Réserver et la... Malheur, on ne peut pas nous héberger alors que nous avons payé suite au problème deja exposé ici. On est a nyc pour deux semaines avec nul part ou dormir a part ce soir ou nous avons
Payé une chambre a 300$! que faire? Nous avons 1000€ de budget logement... Please aidez nous!
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Bon je viens finalement de trouver un Hotel sur staten Island pour les deux semaines a venir...
Néanmoins que puis-je faire contre cet établissement ? Je n'ai pas payé la totalité de la réservation mais un acompte sans compter les frais de tel pour trouver au autre établissement entre autre.
De plus je tiens a souligner le sérieux d'hostelbookers.com qui ne m'a jamais averti que l'auberge serait fermée a mon arrivé ...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

vas voir les cops et deposer une plainte,ca pourra etre un bon debut
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

:? :? Tu as demandé des infos a l'hôtel pour ta réservation comment te faire rembourser? Profite bien de ton séjour quand même.
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:shock: :shock:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

:shock: :x c'est quoi cette embrouille....
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Finalementnous avons trouvé a nous logé dans un Hotel sur staten Island. Cest un peu long poiur aller sur manhattan mais Ca vaut le coup! Par contre je n'ai pas encore fait le nécessaire concernant l'auberge (plainte etc...) envi de profiter et on verra ensuite.
Merci quand même :-)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Profitez malgré tout, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir :)
Répondre