Carrie perdue dans Manhattan

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Super sympa les news, Carrie!
Profites-en bien! :D
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

CarrieB a écrit :Ou sinon, pour toutes les filles qui se posé la question (ça avait ete plusieurs fois abordé) bah, j'ai testé les talons de 10 cm, aujourd'hui, de lexington a la 5eme et Bryant park... Aucune chute, rues tres praticables mais la, mes pieds veulent juste rentrer a maison remettre les converses :!:
C'est bon à savoir moi qui adore mes talons mais... je pense que j'vais tout de même privilègier les ballerines souples (petite excuse pour faire les boutiques avant de partir!!!)
En tous cas c'est génial de nous faire partager le séjour en direct de NY!
adel206
Messages : 252
Inscription : 20 mars 2010, 22:46

Message par adel206 »

Bon séjour a toi carrie!!!!!! :D
On attends tous ton récit et tes photos a ton retour. Profites en a fond et pense a nous !!!! :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

CarrieB a écrit :
Ensuite j'ai trainouiller jusque Bloomingdales, mon magasin chouchou, je me suis decouvert une passion, Kate Spade :lol:
En parlant magasin, connais tu le magasin "all saints ..." je ne sais plus le nom exact. C'est sur brodway et c'est un magasin avec une décoration très "usine", "manufacture", c'est un peu cher mais j'adore ! (au fait, c'est la femme de sccl qui post.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Sccl a écrit :au fait, c'est la femme de sccl qui post.
:!: :!: L'espace d'un instant, j'ai eu des doutes sur les "tendances" de Sccl

Je vois de quel magasin tu parles mais je ne suis pas rentre a l'interieur... Ou sinon j'aime bien American Eagle aussi pour du cheap sympa ... Mais cette fois ci je suis venue en mode recession, alors arretons de parler de magasins :evil: :wink:

Ou sinon ce matin (enfin je me suis levee a 11h :roll: ) j'ai fais Battery park et tout le port, endroit tres sympa, mais on se croirait plus a NY (Ha si, il y a la nuee de touristes qui te le rappele :lol: )

Apres, rendez vous a Sheep meadows (central park) avec un groupe de couchsurfeurs ... C'etais sympa de rencontrer des New yorkais... Sauf bien sur qu'ils parlent trop vite et que je comprenais un mot sur 2 !!!

Ou sinon j'ai juste l'impression que Manhattan est un repere de francais, j'en entend a tous les coins de rue, c'est fou :roll:

Enfin voila pour les news ...
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Ah oui c'est clair il y a énormément de français (ou belges,suisses...) sur New York. C'est l'effet Forumny :lol:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

CarrieB a écrit :La HighLine, tres tres bon moment ! C'est a faire, c'est calme, ensoleille et agreable, je le conseille vraiment, a mon retour, je vous mettrez des photos :wink:
Ça veut dire qu'il y a le soleil en continu 365j/an : génial :lol:

Super ta photo de Miss Liberty !

Et ce téléphérique, ça t'a bien plu ? (Edit : j'ai vu ta réponse sur le sujet réservé au téléphérique :wink: )

Bonne journée ! :D)
Dernière modification par rainbowgirl le 02 mai 2011, 11:29, modifié 1 fois.
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Bon séjour Carie, parle nous de l'ambiance suite à l'actualité brulante de cette nuit :shock:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Bisous de la France CarrieB et à demain pour
de nouvelles aventures !!! :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

rainbowgirl a écrit :
CarrieB a écrit :La HighLine, tres tres bon moment ! C'est a faire, c'est calme, ensoleille et agreable, je le conseille vraiment, a mon retour, je vous mettrez des photos :wink:
Ça veut dire qu'il y a le soleil en continu 365j/an : génial :lol:
Oui c'est tout a fait ca, satisfait ou rembourse :!:

J'ai fait des photos de M. Le taureau aujourd'hui et je l'ai eu SEUL !!!! Yeah :D et pourtant il etait 2 heures de l'aprem'

Je suis alle voir le LOVE aussi... Defigure par des echafaudages :? Tant pis

Bilobleue Merci :wink: XO XO de NYC !!!!

PS: Pas de grands changements ressenti par rapport a Ben Laden... Juste les journeaux qui ont font leur une ...
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

CarrieB a écrit :
Sccl a écrit :au fait, c'est la femme de sccl qui post.
:!: :!: L'espace d'un instant, j'ai eu des doutes sur les "tendances" de Sccl
:!: :!: :!:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

Carrie comment se passe ton hebergement, la personne qui t'heberge est sympa? J'aime bien le concept du couchsurfing mais il faut avoir de la chance et tomber sur la bonne personne.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

super d'avoir de tes nouvelles!!
Kate Spade...pareil que toi,suis tombée sous le charme..
j'imagine que tes pieds ont une large préférence pour des Converses a des talons de 10 cm :lol: :lol: :lol:
bonne continuation 8) :wink:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

merci pour les news et enjoy !! ;)
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

CarrieB a écrit : J'ai fait des photos de M. Le taureau aujourd'hui et je l'ai eu SEUL !!!! .
Alors ça c'est du bol !!! Tu vas bien ? Qu'as-tu fait de beau
aujourd'hui ?
xoxo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message