Carrie perdue dans Manhattan

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Alors t'as visité quel musée ?
Il pleut toujours ??
CarrieB a écrit :Pour Rainbow, la deuxieme partie du pont est toujours en travaux ...
Merci d'y avoir pensé :wink:
Mais dis-moi côté DUMBO (Brooklyn Bridge Park) c'est toujours bouclé pour travaux ?

Amuse-toi bien ! :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Salut,

Rainbow, j'ai pas fait de musees hier, je me suis fait detourner du droit chemin par Times Square, le Chrysler, Grand Central .... Et puis il n'a pas plu longtemps domc j'ai fini a Bryant Park pour checker mes mails et retour sur Times Square, je me pose sur une chaise rouge avec mon Cafe Latte et j'ai observe les touristes .... On est vraiment trop marrant quand on est en bande !!!! Et va y que je leve les bras au ciel, j'ouvre grand la bouche, j'ecarquille les yeux .... Tout ca pour ramener une photo ridiculo-rigolote aux amis !!!

Mais je ne critique pas, j'ai fait la meme, il y a quelques mois :lol:

Bon aujourd'hui il fait trop beau, ce matin, je vais aller faire un tour sur la HighLine ... Et on verra cet aprem'

Rainbow, j'ai pas compris ta question sur DUMBO :roll: :lol: Tu m'expliquera ....

Babydoll, ca risque pas que j'aille au MM's Store, une fois ca va, mais la, je prefere alle chercher des MM's dans un supermarche, ca me coutera moins cher et les peanuts butter se vendent pas au MM's Store (enfin je les ai pas trouve)

Bonne journee a tous
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci, bonne journée à toi aussi !

Je te demandais si le parc entre les deux ponts (Manhattan et Brooklyn), enfin plus précisément la pelouse au pied du Brooklyn Bridge, était fermée pour travaux. J'ai vu ça sur internet mais ils ne donnent pas de dates.
Merci d'avance pour ta réponse (mais je pourrais ré-expliquer si tu n'as pas compris :P ).

:!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

MDR, ca y est j'ai compris :!: mais je ne peux pas te repondre car en arrivant sur Brooklyn, la pluie c'est mise a pas mal tombe donc j'ai courru au metro mais je te dirais ca dans la semaine car je compte y retourner :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

:lol: ah mais on y arrive finalement lol :P

Ok pas de souci. Au pire j'aurai la surprise :wink:

Sinon c'est pas trop défigurant les travaux sur le Brooklyn Bridge ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bah disons que la premiere partie du pont est tres joli... Apres, avec tous ce plastique, ca fait un peu "couloir" donc Bof :?

Dis moi, tu m'a pris pour une debile ou quoi ??? C'est toi qui sais pas poser des questions claires :!: :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Oki, dommage :( Surtout pour les gens qui découvrent NY pour la première fois...

Euh allez calmons-nous et remettons les compteurs à zéro.
Plus de question, plus de réponse lol :!:

Bonne journée ! :D
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Lolo911 a écrit :Profite bien, salut la Miss pour moi si tu vas la voir ;)
Elle te passe le bonjour aussi ...

[ image externe ]
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Que j'ai hâte aussi de la revoir cette Dame...
Sublime photo!!!

Eclate toi bien CarrieB 8)
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Trés belle photo :wink:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ola !

La HighLine, tres tres bon moment ! C'est a faire, c'est calme, ensoleille et agreable, je le conseille vraiment, a mon retour, je vous mettrez des photos :wink:

Par pur hasard (alors que je tenais absolument a le voir pendant mon sejour) je suis tombe sur le "100 Eleven" building, ils en parle dans le GEO et il est aussi beau que dans le magazine, c'est celui qui est tout en vitre de differentes tailles et formes, j'adore :)

Ensuite, je suis alle m'eclater tout en haut des marches de TKTS, pour "mailer" famille et amis, y'avait une queue incroyable pour acheter des places, hallucinant :shock: En novembre, je suis passe tres souvent sur Times Square mais jamais il y a eu la file comme ca

Ensuite j'ai trainouiller jusque Bloomingdales, mon magasin chouchou, je me suis decouvert une passion, Kate Spade :lol:

Et pour finir, le telepherique de Roosevelt Island, et petit tour de l'ile ... La je viens de rentrer et je reflechi a ce que je pourrais faire :roll:

Bonne nuit a vous tous :wink:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

CarrieB a écrit :
Ensuite j'ai trainouiller jusque Bloomingdales, mon magasin chouchou, je me suis decouvert une passion, Kate Spade :lol:
entre Mad Men et Glee (Jayma Mays) j'adore !!!
merci pour la découverte... dommage pour les prix :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'aime beaucoup Kate Spade mais effectivement comme le dit Tit Toon ,c'est pas donné;; :cry:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

En direct de Bryant park ...

Les petits sacs Kate Spade en cuir tout souple, hummmm... Mais effectivement c'est pas cette fois ci que je m'en acheterais un ... 380 $ celui que je convoite :?

Ou sinon, pour toutes les filles qui se posé la question (ça avait ete plusieurs fois abordé) bah, j'ai testé les talons de 10 cm, aujourd'hui, de lexington a la 5eme et Bryant park... Aucune chute, rues tres praticables mais la, mes pieds veulent juste rentrer a maison remettre les converses :!:
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Bryant Park la chance! c'est un très belle endroit pour être en direct :wink:

Pour le reste je ne me sens pas concerné :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message