Marydumonde à New York pour la quatrième fois

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Marydumonde à New York pour la quatrième fois

Message par marydumonde »

Bonjour le forum!
un petit coucou de notre ville chérie où je suis arrivé en fin d'après-midi après un loooonng voyage.
Je vous raconterai plus tard car là, je tombe littéralement de sommeil
:)
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Repose toi bien (pas trop hihi) et profite à fond :!:

(petite chanceuse!!!)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ha trop bon, profites bien et eclate toi !!!!

Bon sejour :wink:
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Rohh ben dis donc tu en a de la chance d'aller aussi souvent à NY :lol:


Enjoy !!
chriscau
Messages : 433
Inscription : 16 févr. 2008, 21:09

Message par chriscau »

Bon séjour à toi :D
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Cool profites en bien ...Pas trop froid ;)
Tu as loué ou alors finalement...???...
Bon séjour...
Celinec.
Messages : 176
Inscription : 15 oct. 2008, 14:41

Message par Celinec. »

Bon séjour !
:D
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Hi!
merci pour vos petits mots :)
Et ben, a période de Noel c'est blindé NYC! Le carrefour vers Macy's c'est impressionnant!
J'ai trouvé un manteau Calvin Klein à la Burlington Coat factory pour...99$ ! si si! Merci à Lovenyc pour ce bon plan (juste a coté de mon appart en plus, cool!
hier j'ai exploré "mon" quartier Flatiron district, puisque j'ai loué un studio sur 25th street entre Broadway & 6th avenue.
Pas loin du Shake Shake donc , mais la queue est décourageante...poireauter une heure pour un bout de viande coincé dans un pain , aussi bon soit soit-il ,ça me dépasse...
il y avait aussi la queue devant Eataly, j'ai pas compris pourquoi.
Aujourd'hui je suis allée chercher ma nièce à JFK, trop heureuse de la retrouver ici.
Allez ,je vous laisse vite , il faut qu'on se fasse belles pour sortir ...
:)
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Bon quatrième séjour à toi :wink:
J'espère qu'il ne fait pas trop froid ?

A+
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

marydumonde a écrit : Pas loin du Shake Shake donc , mais la queue est décourageante...poireauter une heure pour un bout de viande coincé dans un pain , aussi bon soit soit-il ,ça me dépasse...
Hop hop hop malheureuse!!!! Comment parles-tu du meilleurs burger du monde!!!! non mais hooo :!:

Allez, profitez a fond!!
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Profitez bien de votre séjour!! :D Ah NY en décembre… :roll:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Ah si! Il fait un froid polaire depuis hier soir, en sortant du resto ( indien: Curry Leafe, Little India) les 1ers flocons tombaient.
Je ne sais pas comment je vais retrouver les rues ce matin, on ne voit rien de la fenetre.
Hier soir , les filles ont voulu shopper Forever21 de times square, c'était bien, il n'y avait pas de monde, ni a la cabine, ni au caisses...bon, normal il était 11H du soir.
Je vous laisse, on va filer à Century21 ce matin...je sens que ça va pas etre une partie de plaisir :roll:
on a planifié le shopping au début du séjour car le beau temps "devrait" revenir après-demain...croisons les doigts!
A plus le forum...
:)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

J'ai trouvé un manteau Calvin Klein à la Burlington Coat factory pour...99$ ! si si! Merci à Lovenyc pour ce bon plan (juste a coté de mon appart en plus, cool!
de rien :wink:
sinon dans ton quartier (Union Square juste a cote): tu as Filene's basement (un 'mini' century21: mieux range!), DSW (le paradis des chaussures) etc...
haaa c'etait mon ancien quartier :!: j'aime beaucoup ce coin!
d'ailleurs si tu veux manger un hamburger au chaud: le Diner Big Daddy sur Park avenue South (entre 19 et 20) est tres bien (goute aux Tots) : http://www.bigdaddysnyc.com/
je vous laisse, on va filer à Century21 ce matin...je sens que ça va pas etre une partie de plaisir
c'est la meilleur chose a faire...vu le froid (arghgh le vent dans les avenues!)
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Oui, je connais Filene &DSW, et la belle vue sur union square :wink:
merci pour l'adresse du diner! justement on cherchait un bon diner dans le coin!
Oh my god! le froid et le vent c'est trop horrible...
Par contre, à midi, on a mangé chez Ciao (bleeker & mac dougall) on a pris 4 trucs différents et tout était bon (wrap, cheeseburger, panini...) et copieux mais attention, ils mettent le tip d'office...
Ce soir , on est invité chez un ami a Brooklyn, j'appréhende de ressortir avec ce froid, gla gla...heureusement, j'apporte le nécessaire à ti'punch, ça réchauffera :lol:
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou marydumonde,
je ne sais pas si ça va te rassurer mais ce matin j'avais -6°C.
C'est très froid surtout en grattant la voiture mais je me dis que ce froid m'entraîne pour new york dans une dizaine de jours ;+)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message