A New York depuis quelques heures

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Carrie Perry street , hé hé!
Sympa les photos! Bonne continuation de ton séjour :)
alex1984
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2010, 19:36

Message par alex1984 »

Vraiement incroyable le woolworth building en lego. :!: :!: :!:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Merci Carrie pour cette petite session photos/récit en live :D ! Comme toi, je suis Abercrombie&Fitchomane... :roll:
Continuez à bien profiter ! :wink:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Youhoooo Perry St ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

ça m'a toujours saoulée qu'ils aient mis une chaine devant les escaliers...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

HAPPY THANKSGIVING A TOUS !!!!!!

Voila la parade Macy's etait sympa mais vraiment trop de monde !!!!

J'ai pu prendre en photos quelques personnages gonflés geant, mais je devais tenir l'APN a bout de bras pour obtenir quelques choses de sympa :roll:

Apres on a marché jusqu'a Grand Central qui etais bondé, on a pris le metro jusqu'au Flatiron et on a fait "jou-jou" avec des ecureuils de Madison Square park... J'ai adoré, vraiment trop docile et mimi ces ecureuils...
poudlard a écrit :ça m'a toujours saoulée qu'ils aient mis une chaine devant les escaliers...
Ouais grave, on pas faire pas faire de superbe photos... Avec le prix qu'il doivent louer l'appart a chauque film, ils pourraient faire un effort :? :)

Bientot la fin du reve, ça me rend un peu triste :( et ça m'angoisse, car en plus j'ai pas de billet de retour :? (toujours le bug de KLM, on s'est débrouillé pour l'aller mais pas encore pour le retour)

Tant pis, si il veulent pas que je rentre, je reste, c'est pas grave, je me sacrifie :!: :!:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Profite du Black Friday pour faire les magasins... Et je te conseille d'appeler la compagnie et d'expliquer ton problème :S.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Haaaaa le Black Friday, juste de la pure folie !!!! Je peux pas rentrer en France, mon banquier va m'eclater :!: :!:

Je suis morte, j'ai plus de jambes mais des tonnes de vetements ... Je sais meme pas comment je vais rammener tous ça !!!
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Message par chicamumu »

coucou carrie, elle est ou sa maison trop envie de la voir. merci pour ces photos trop belles.
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Message par chicamumu »

merci carrie pour adresse et merci pour toutes ces photos vraiment je comprends ta nostalgie. nous sommes toujours à aubagne mais moi suis deja à NY et j epense le retour sera rude aussi. j'espere pour cela passer un bon jour de l'an pour m'aider à supporter vivre ici (rien prevu encore).

finalement comment tu as fait pour passer la douane à marseille avec tous tes achats de vetements?
ça m'interesse car mon fils et moi esperons faire beaucoup de shopping! hahahah!!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bye, bye New York... Hi Marseille !!!

Je suis toute deg' et je regarde deja les prix des billets d'avion pour repartir au plus vite !!!!

Pour Chicamumu, la maison de Carrie se situe au 66 rue Perry, dans Greenwich village.

Pour mon recit go --> Carrie and the city I
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Carrie nickel je cherchais quelqu'un qui a profité du Black Friday! Peux tu dire si c'est réellement intéressant?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

poudlard a écrit :Carrie nickel je cherchais quelqu'un qui a profité du Black Friday! Peux tu dire si c'est réellement intéressant?
Coucou Poud'

Effectivement je me suis jetée en plein Black friday :lol:

Mais je suis plutot mitigée sur l'experience... Je m'explique...

J'ai donc commencer vendredi matin par Macy's, je voulais trouver des accesoires Mickael Kors et une echarpe... Un monde fou, j'ai jamais vu ça... Des files entiere pour monter aux etages !!!

Au RDC, on pouvait donc trouver le rayon sacs et accesoires, et au millieu, des grands bacs, avec des soldes allant jusqu'a -80 % !!!
Mais les marques ne me plaisaient pas trop ... Juicy Couture, Kipling, Le sportsac...Et tout autours des hordes de shophaolic !!!
Mais j'avais surtout l'impression de voir les invendus des annees precedente... BOF !

Au echarpe pareil, les seules qui etaient soldées, etaient celles de marque Macy's...

Je m'en suis tirée avec un cache oreilles et un porte cles M.Kors (non soldés), une echarpe Steeve Madden a 28 $ au lieu de 38 et une magnifique peluche Sctroumfs a 14 $ .... Le bon point c'est les -10 % offert au touristes par Macy's, qui a même marché sur l'echarpe soldée !!!

Chez Macy's, j'avoue ne pas avoir tenté de monter les etages, j'ai eu mon compte de folasses en delire :!:

Je suis donc allé chez FootLocker Times Square, car j'avais promis de ramener des baskets a mon cheri... La, les soldes etaient plus interressantes !
Je lui est pris des baskets dernier cri, 89 $ au lieu de 160 !!! Et ouf, il restait même sa taille :lol:

Apres tout le long de Brodway, j'ai pu voir plein de magasins aux soldes hallucinantes !!! Jusqu'a moins 90 % !!! Mais je ne suis pas arretée, car, au risque de paraitre futile, je preferé me ramener des trucs de marques comme "Marc Jacobs, Paul Smith..."

Bref, j'ai quand même fait un tour chez American Eagle, qui fait des vetements de qualité et qui coutent une bouché de pain !!!

J'ai pris 2 tee-shirt "NY", un parapluie MAGNIFIQUE (New york City), un jean's... Même pas 50 $ le tout... Et quand je suis arrivée a la caisse, la vendeuse m'annonce -20 % sur tout le magasins pour le "BF"

Encore moins cher que cher !!! :lol:

Apres, petit tour chez Hollister, de belles soldes aussi, mais plus rien, un magasin depouillé !!!

Et chez fini chez Bloomingdales, je voulais m'offrir une pochette Marc Jacobs... mais elle n'etait pas soldée :cry: Pas grave, je l'ai pris quand même !!! (j'avais le bon des City pass)

D'ailleurs, dans Bloomingdales, j'ai pas vu de soldes, et pourtant c'etait vraiment bondé (j'y suis allé quasiment tout les jours et je l'ai jamais vu aussi plein)

Je crois que j'ai rien oublié de cette folle journée :roll:

Apres j'ai plus ressentie le coté "folklorique" ... Des touristes chinoises a l'agonie, vraiment TOUS les New-Yorkais dans les rues, des reporters de toutes les TV du monde qui interviewé les "Black Friders".

J'avais l'impression de faire le guerre :!: Mais ça m'a bien plu d'etre prise dans ce tourbillon de monde et de folie !!!

Par contre, le soirs même, je buvais un coup, avec un pote francais expatrié depuis 3 ans sur NY, et il m'expliqué que pour faire les meilleures affaires, il fallait arriver avant l'ouverture... Les reductions sont degressives, genre - 80 % sur les 50 premiers sacs, puis moins 50, puis moins 20, jusqu'a epuisement du stock !!!

Bref, etant arrivée a Macy's a 9h30, je suis arrivée biiiien trop tard !!!!

Tant pis, j'avoue qu'avec le conversion €/$, j'ai deja bien profiter des US, je me suis pas privée une seconde, j'ai fait chauffer ma carte, et en rentrant en france j'etais agreablement surprise de voir que j'avais pas depensé "tant que ça" :lol:

A savoir qu'a l'aller ma valise faisait 8 kilos et au retour, 22 Kgs (plus un sac cabine de 8 Kgs).

Conclusion, si je devais revivre un "black friday", rien que pour l'ambiance, j'y retourne le tête la premiere :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message