Je suis a New York et je ne suis plus perdu !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Merci pour le tuyau LoveNYC :)
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:shock: mon dieu c'est si cher que ca le loyer ?

c'est même pas ce qu'on gagne en 35h au smic :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

et ce n'est que pour une colocation la :shock: :!:
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Je viens tout juste de découvrir ce post, faut que je passe moins de temps dans le bar du forum moi :roll:
Même si certaines remarques me font sauter au plafond, ton post est sympa :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

DudeZeN a écrit :Hey les gens c'est encore moi, non je n'étais pas mort mais je m'installais et je découvrais la ville, et je dois dire que j'adore tout, mis à part le temps qu'il fait !

Bon pour les Fake ID c'était un peu inutile puisque ils ont des détecteurs de Fake ID dans les boîtes et que j'ai voulu faker une FR mais ils acceptent pas les cartes étrangères dans les bonne boîtes !

Cependant, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai trouvé le moyen ultime, j'ai scanné mon passport, modifié la date de naissance, modifier 92 par 89 et ça passe niquel, partout où je vais ça passe, on n'y voit que du feu !

Je ne suis pas allé spécialement dans des bars pour boire, mais je suis allé dans certaines boites lors des Week End à East Village, c'est cool ici...

Et rassurez-vous, je suis devenu alcolo du dimanche, je ne vois que le week end, et avec modération.

Je me suis acheté des gants, des bottes, un blouson mais il me manque le bonnet, faut que j'en trouve un qui aille avec ma tête, mais ça va être un peu dur :D

J'ai aussi acheté un parapluie a 30$ chez macy's, mais il a pas tenu le coup, j'avais lu que y'avait une garantie de 10 ans, donc théoriquement ils devraient me le changer sans problèmes, surtout pour le prix que j'ai payé ! :roll:

Sinon aussi, j'ai trouvé un bon coiffeur, ça m'inquiétait vraiment ce point là, mais j'ai réussi à en trouver un.. qui n'est pas gay en plus, c'est cool :!:

Mais le truc qui me fait le plus plaisir, c'est que j'ai enfin trouvé mon logement, c'est sur la 10ème avenue sur la 37th street, j'ai trouvé une coloc avec une demoiselle très charmante qui a bien voulu de moi et qui ne m'a pas traité de gamin comme certains ici 8)

La vue est vraiment superbe, je m'installe la semaine prochaine, mais par contre tout est meublé, mis à part ma chambre, je dois acheter un bon lit, une petite table de nuit, un bureau, un miroir ( ba ouè en faut un pour voir à quoi on ressemble quand on se réveille le matin ) !!

Et comme je suis maigrichon, le bon dieu a bien pensé à moi.. en m'offrant une super salle de sport dans le building... Et le bon dieu sait aussi que je suis un alcolo, alors il m'a offert un lounge dans le haut de l'immeuble... Franchement je commence à bien l'aimer moi !

Voici quelques photos pour ceux qui veulent ( désolé pour la qualité, je ne me suis pas encore offert un appareil photo ) :

Ma chambre ( en fait c'est le salon qui va être divisé par 2, tout ce que vous voyez c'est ma chambre, et le reste vous le voyez pas c'est le salon, on va rajouter un mur temporaire de Room Divider NY


J'ai aussi trouvé une super pizzaria à East Village, ils ont une super sauce tomate, et le mec il est jeune et cool, je lui ai parlé de ma fameuse pizza au thon, et ben devinez quoi ? Il m'a dit demain tu me ramènes du thon, et des olives noir, et on va l'essayer, et si je la like, je vais commencer à en vendre et il l'appellera avec mon nom... mais ça je sais pas s'il rigole ou pas, mais en tout cas il avait l'air sérieux !

Et sinon c'est super cool, je me débrouille pas mal en anglais, et franchement je suis un peu satisfait de moi même, ce qui n'arrive pas tous les jours, car voilà... en plus j'ai pas l'accent français... ( dommage pour les filles :roll: )

Sinon ba pour mes 'fans' la suite c'est au prochain épisode, et bien sur pas mal de mes 'blagues' sont à prendre au second degré et avec un certain recul...

Je ne suis pas assez idiot comme je puisse peut être le paraître sur le forum, et pour le truc du passeport, faîtes pareil, je vous garantis qu'il n'y aucun risque, le pire qui puisse vous arriver, vraiment le pire hein, c'est que le mec dise non, j'ai essayé avec une fake id dans plusieurs endroits, et le mec te dit juste non we don't accept it, il va pas s'amuser à appeler les cops...

And last thing, pour les djeunz, qui veulent pas attendre lorsqu'ils y'a de grosses files d'attente, suffit d'allonger les billets, il se peut que le videur vous dise 'it's not about money man' mais vous avez juste à augment le montant et vous allez voir comment il va fondre... essayez... rien à perdre ;)

Salut !
J'avais loupé ce post, il est trop drôle surtout les passages que j'ai mis en gras :lol: :!:
Mieux vaut en rire...

A quand la suite de "DudeZeN & the city" ? :roll:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

DudeZen a la gueule de bois et vient de se réveiller après une soirée très arrosée en compagnie de très jolies demoiselles à Kiss N' Fly :!:
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

:lol: :lol: :lol: Lolosupersympa ne se deplace pas au kiss'N Fly c'est les demoiselles qui se deplace pour avoir le droit de boire avec Lolosupersympa.Lolosupersympa aime bien lire DudeZen car le sourire va tellement bien à Lolosupersympa :lol: :lol: :lol:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Laurent à bien rit en lisant la remarque de Lolosupersympa :lol: :lol: :lol: et aimerait que Alain Delon sorte du corps de DudeZen :roll: :roll:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Et bien moi ca ne me fais pas rire! Il a tout juste 18 ans et il est déja fier d'être alcoolique et de ne pas respecter la loi à NY!
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

ben moi non plus ça ne me fait pas rire... no comment
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Je vois que TF1 à cartonner avec Astérix hier soir :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Lolo911 a écrit :Et bien moi ca ne me fais pas rire! Il a tout juste 18 ans et il est déja fier d'être alcoolique et de ne pas respecter la loi à NY!
Il rigolera moins quand il se fera expulser.
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Oh les vieux :roll: Ils commencent à se rapprocher de plus en plus fin de la fin de leurs vies donc normal, je compatis :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

DudeZeN a écrit :Oh les vieux :roll: Ils commencent à se rapprocher de plus en plus fin de la fin de leurs vies donc normal, je compatis :lol:
Remarque ce serait peut être sympa de ne pas venir donner le mauvais exemple aux jeunes :roll: :roll: :roll:

Raconte-nous plutôt comment cela se passe au niveau de tes cours !
Fais-tu des progrès ? Quels conseils peux-tu donner, ce serait utile pour d'autres membres qui voudraient vivre la même expérience que toi :wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

Je ne pense pas qu'il aille vraiment en cours non?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pffffffffffffff
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message