Je suis a New York et je ne suis plus perdu !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

DudeZeN a écrit :Hello,

Je m'en suis offert un pour mon anniv hahaa, il est très vilain haha
Ah oui ça se voit :lol: :lol: :lol:
Il est faché quand mon coloc l'a pris haha
Et le coloc pas fâché ? :wink:
Sinon les cours c'est fini, la je fais une pause, et ça fait 2 mois que je vis avec ma copine !
J'ai baissé le rythme de mes sorties en boîte, ce n'est plus 24/7/365 comme avant !
Ah ben en plus tu as une petite copine et tout et tout !
Well well well New York te fait du bien apparement :wink:
C'est extra ! :D Contente de lire cela ! :D Keep going !
Aujourd'hui j'ai acheté un nouvel appareil photo, donc je suis tout content je vais essayer de faire des photos un peu partout, s'il fait beau demain je prendrai le puppy à central park et ptét réussir à le faire marcher correctement, car à chaque fois qu'il soit il s'allonge sur son ventre au milieu de la rue !
Ah oui il va falloir l'éduquer !

On attend des photos à Central Park aussi :D :D :D
En tout cas j'espere que tout roule de ton côté patricia !
Merci tout bien :wink: :)
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Ho tiens des news de DudeZen, apparement ça a l'air d'aller... Un copine, un petit puppy so cute... C'est cool, contente pour toi :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Hello,

Meric carrie haha, bon pour Central Park, je suis parti mais mon coloc m'a posé un lapin, il était censé ramener le chien, mais le chien a pas voulu marcher dans la rue, et comme il avait des courses à faire il l'a ramené donc l'appart, donc c'était pas trop amusant, j'ai juste traversé le parc pour aller chez ma copine et acheter des cacahuètes..

[ image externe ]

Photo useless de gens qui faisaient un exercice un peu bizarre haha, le reste des photos c'est personnel lol

[ image externe ]

Juste test, je suis pas assez familier avec mon appareil photo lol

Sinon quelques nouvelles photos de Chips haha :


[ image externe ]






math20202
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2011, 10:37

Message par math20202 »

Plus de nouvelle de ton aventure Américaine ?

J'espère que tes projets se sont réalisés! :wink:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

duaner98 a écrit :
LoveNYC a écrit : tu vas payer t'inquietes pas...ca sera sur ta chambre quand tu feras le check out!
c'est toi qui paye la chambre, c'est toi qui paye ce que tu consommes...
(tu verras c'est bien cher aussi!) :!:
Friends ne doit pas passer en Tunisie... :!: :!:
Roh oui quand Ross et Chandler se font serrer avec la valise qui éclate dans le comptoir de l'hôtel MDR !

DudeZen, alors, quelles sont les dernières nouvelles ?
Grom
Messages : 619
Inscription : 08 mars 2009, 21:43

Message par Grom »

LoveNYC a écrit :
Je sais pas ce que c'est Bed, bath and beyond
..

on t'a donne une liste de magasins: a toi d'utiliser google pour 1/voir ce que c'est comme magasin et 2/trouver les adresses :idea:
19eme & 6th Ave ;)
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Hello kids :!:
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Salut Dude, qu'est-ce que tu es devenu ? :shock:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Un mec triste à Miami :(
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Oh mince, pourquoi de la tristesse à Miami ?
Quels sont tes nouveaux projets ?
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

J'ai déménagé à Miami en Mai à cause de ma copine, je pensais que ça allait être mieux ici, mais je m'étais gouré, j'accroche pas du tout, trop chaud, trop humide, trop de moches, et voilà quoi... c'est incomparable par rapport à NY !

Miami est peut-être bien pour une ou deux semaines pour relaxer, mais y vivre, c'est pas trop ça !

Sinon, ben là je suis en période creuse, j'ai passé 3 semaines à Paris pour les vacances, là je suis rentré et j'ai commencé à remplir mes applications pour les universités à NY, en espérant me faire accepter dans un bon college pour que je puis revenir là bas !
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

Ah ok, d'accord... :( je suis bien triste pour toi, mais j'ai pourtant pas mal d'amis vivant en Floride, qui m'ont dit que le climat était idéal.

J'espère que tu déprimes pas trop quand même, et que tu finiras rapidement par t'épanouir à NY ou en tout cas, un endroit qui te plait.

Ta copine n'a pas l'intention de changer ?

Nous te souhaitons bonne chance, et n'hésite pas à revenir ici si tu as besoin de papotter. :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Non ma copine elle peut pas transférer, elle a pas les moyens de payer une autre université en dehors de la Floride ( elle est résidente ici ) donc je repars à NY tout seul, et tant mieux ! :D

M'enfait je suis retombé sur mon topic avec Google, c'est cool de voir qu'il y'a des gens qui se souviennent toujours de moi !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Dude :D :D Cela fait plaisir de te voir par là, par contre les news sont pas top à ce que je lis :roll: :roll:
Tu étais si bien à New York ...tellement bien en fait que tu vas y retourner bientôt :wink: :D :D :D
Harleyquinn95
Messages : 157
Inscription : 06 sept. 2011, 04:25

Message par Harleyquinn95 »

DudeZeN a écrit :Non ma copine elle peut pas transférer, elle a pas les moyens de payer une autre université en dehors de la Floride ( elle est résidente ici ) donc je repars à NY tout seul, et tant mieux ! :D
Ah bon ben ok ok lol ! :?
M'enfait je suis retombé sur mon topic avec Google, c'est cool de voir qu'il y'a des gens qui se souviennent toujours de moi !
C'est surprenant !
Merci !
De rien, j'espère que nous aurons le plaisir de te lire régulièrement et pour de meilleures nouvelles. Merci à toi d'être repassé !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message