Je suis à New York et je suis perdu !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Je suis à New York et je suis perdu !

Message par DudeZeN »

Salut,

Je viens d'arriver à New York je réside pour ce soir dans le Wyndham Garden Hotels à Midtown je crois, j'ai pris un taxi de JFK jusqu'à là bas... Mais je me sens LOST, quand je parle je me ridiculise et y'a personne qui parle français et je vais encore passer 6 mois ici je sais pas ce que j'ai vais faire !

J'ai 2 questions stupides là tout de suite et que je dois résoudre:

- Où je peux acheter une carte prépayé dans l'endroit où je suis ?
- Où est ce que je peux acheter un fer à repasser ?

Merci !
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,

Je te confirme que le français n'est pas une langue officielle des USA... :!:

Pour la carte prépayée... Pour téléphone mobile ou fixe? Pour mobile, tu en trouvera dans tous les agences des grands du secteur : AT&T, Verizon... A toi de verifier la compatibilite avec ton tel, et avec tes besoins :wink:
Pour fixe, dans beaucoup de petites boutiques qui vendent des journaux et des clopes, ils ont des cartes de téléphone... Par contre, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.

Pour le fer a repasser, c'est a peu pret le meme principe que pour les cartes... Marche et vois si tu croise un magasin de petit electro ou un Kmart...

Bonne chance

Euh, juste par curiosité... Tu n'avais pas reserve un hotel pour 3 nuits?!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

1/ la carte prepayee: comme le dit STG: tu peux l'acheter un peu partout; pour les telephones fixes: il faut faire des codes avant; et d'ailleurs ca devrait marcher aussi pour les telephones portables 'tri bandes'.

2/ dans ton hotel: il y a un fer a repasser
sinon dans tous les drugstores (ou presque), sinon dans les bed,bath & beyond, sinon dans les Target, dans les Kmart, Walmart etc...

et non personne ne parle francais :lol: :wink: :!:
mais ne t'inquiete pas, tu vas y arriver!
et surtout je crois que tu es la pour apprendre la langue donc tout sera ok d'ici peu de temps :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Dudezen :D
Reste Zen, tu vas voir que tout va très bien se passer !!!!

Et comme dit LoveNYC pas de craintes, dans peu de temps tu pourras te débrouiller tout seul :wink: et d'ici là nous sommes là :wink: :D
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Hello,

Les gens chez T-Mobile ont été très sympa, en plus ils étaient juste à côté de on hotel c'est super cool, je me suis pris un BB a 70$ + 50$ mois abo, sms + web illimité et 500 min de communication aux states !

Pour le fer à repasser j'ai fait le tour je voulais en acheter un mais j'ai pas trouvé, je veux pas demander ça à l'hotel car je ne reste que pour 3 jours en plus je change d'hotel demain, j'aime pas du tout celui là, la chambre on dirait une boite à souris !

Merci pour vos messages c'est vraiment sympa, et je voulais savoir aussi comment on dit fer à repasser en anglais et pizza au thon car je trouve que des slices prêtes et moi je veux une neptune :D

Merci à tous :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je me suis pris un BB a 70$ + 50$ mois abo, sms + web illimité et 500 min de communication aux states !
pas donne! :shock:

fer a repasser=flatiron
thon=tuna
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Moi, au contraire, je suis sur le site de Tmobile pour trouver ce plan a pas cher... Je dois mal chercher les offres mobiles moi !
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est le cout du telephone qui m'a fait tiquer :lol: ...car pour le plan c'est le prix 'normal' pratique :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Dîtes, je viens de rentrer, mais j'ai cherché partout, y'a pas de Pizza neptunes ici ? lol


Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

dingue hein :lol: :!: :lol: aux US on ne trouve pas (toujours) la meme food qu'en Tunisie ou en France ou en Chine ou en Australie... :!:

va falloir changer certaines de tes habitudes :wink: :lol:

bonne installation! :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Oui c'est plutôt de la pizza avec des recettes traditionnelles qu'on trouve à New york, donc les innovations marketing style pizza au saumon fumé (ou au thon), c'est dur à trouver
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est quoi une pizza neptune? :lol: :?:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

poudlard a écrit :C'est quoi une pizza neptune? :lol: :?:
Apparement si j'ai bien tout suivi, c'est une pizza au thon :roll: :wink:
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message