Muchon et Lolo911 dans la grosse pomme

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

arwen33
Messages : 5
Inscription : 17 juin 2010, 17:22

Message par arwen33 »

Hello Muchon et Lolo

Nous aussi nous sommes arrivés et le mariage est demain matin, le 8 septembre, on a toujours besoin d'un témoin si vous avez du temps à perdre...Si ça dit à un de vous ou à vous 2, faut juste amener vos passeports!!!!
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Je suppose qu'il est trop tard mais felicitations vous devez etre maries a l'heure qu'il est !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Contente de t'avoir parlé ma lolo !!! Profitez bien tous les 2 !! Bisous !!!
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

Lolo911 a écrit :Hiii everybody....ce matin on s'est fait le top of the rock ensembleac Muchmuch et c'etait tout simplement splendide. Les gens sont gentils,polis...c'est un truc de fou...ca va vraimentme manquer!


:shock: et bien tu as eu beaucoup de chance !
une chose qui m'a decu la bas et à laquelle je ne m'attendais pas ...
tous les gens étaient fort blasés et pas polis .... ils ne faisaient aucun effort pour se faire comprendre, meme quand je leur disais "sorry i don't understand" ....
on a eu peu de sourir et de regard, dans les magasins ou dans les fast food, les restos c'était pas la meme chose mais bon y'a un pourboire à la clé alors bon ....
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

C'est dommage charlene ! Tu as pas du tomber sur les bons parce que j'ai rencontre que des gens ultra aimable ici toujours prêt a te renseigner ou juste parler.
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

Charlène a écrit :
:shock: et bien tu as eu beaucoup de chance !
une chose qui m'a decu la bas et à laquelle je ne m'attendais pas ...
tous les gens étaient fort blasés et pas polis .... ils ne faisaient aucun effort pour se faire comprendre, meme quand je leur disais "sorry i don't understand" ....
on a eu peu de sourir et de regard, dans les magasins ou dans les fast food, les restos c'était pas la meme chose mais bon y'a un pourboire à la clé alors bon ....
Je me sens moins seule d'un coup, j'ai eu le meme sentiment que toi
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

ça me rappelle l'italie là ....
Répondre